Avis de Château de Beauvoir Bourbonnais

Saint-Pourçain-sur-Besbre, Allier

• LAURIE
    Laurie T. Envoyé le 27/10/2022

Un mariage inoubliable au Château de Beauvoir

Nous nous sommes mariés le weekend dernier, le 22 octobre, et au-delà d'avoir eu une magnifique météo printanière, la beauté du lieu et la gentillesse de l'équipe sur place nous ont comblé. La propriétaire est adorable et très arrangeante, et que dire de Delphine et Thierry, au petit soin tout le weekend et plein de petites attentions ...
    Nous nous souviendrons longtemps de notre passage à Beauvoir (et je crois que nos invités aussi !!).
    Si vous voulez un mariage tant féérique que simple et convivial, nous ne pouvons que recommander Beauvoir : c'est l'assurance de mener la vie de châtelain tout en se sentant comme chez soi !

Bonsoir Laurie,
    Merci pour votre charmant commentaire que j'ai fais passer à toute l'équipe. Vous nous encouragez beaucoup par votre enthousiasme à poursuivre nos projets au Château de Beauvoir afin de pouvoir accueillir toujours dans les meilleures conditions nos hôtes.
  • Monard
    Raphael M. Envoyé le 02/07/2022

Un lieu sublime

Nous avons célébré notre mariage au château de Beauvoir que nous avons organisé sur un week-end entier (du vendredi au dimanche)
    L'endroit est idéal pour ce type de prestation si, comme nous, vous souhaitez héberger vos invités. Nous avons pu loger jusque 40 adultes, 25 enfants dans d'excellentes conditions d'accueil et de confort.
    La maitresse des lieux est très courtoise et agréable, et le reste de l'équipe est d'une gentillesse et d'une serviabilité extraordinaire. Nous nous y sommes sentis très à l'aise.
    Le cadre est juste magnifique ; les jardins sont superbes et très bien entretenus, propres.
    Vraiment nous recommandons vivement ce lieu.
    Tout petit bémol qui explique que la note ne soit pas parfaite ; Je pense que le domaine que encore améliorer ses équipements pour faciliter l'organisation de mariages. Pour un château d'une telle qualité et un prix de prestation de bon standing, je pense que les chaises pourraient être améliorées, que le château pourrait investir dans des coussins, nappes, housses, par exemple (quite à les louer e, supplément) etc. également niveau cuisine : de l'équipement déjà installé serait un vrai plus et en adéquation avec l'offre globale.
    Ce conseil est donné davantage à l'attention des propriétaires afin de rendre leur prestation encore plus parfaite mais n'entrave en rien notre recommandation et notre gratitude d'avoir pu célébrer notre union dans ce lieu magique.

Réponse de Château de Beauvoir Bourbonnais:

Merci Raphaël de votres gentil commentaire .
    Merci de vos conseils qui nous sont très utiles afin de nous améliorer chaque année pour au mieux aux souhaits de nos clients.
  • Marquant
    Marquant H. Envoyé le 27/08/2020

Un lieu magnifique!

Que dire de ce château mise à part qu'il nous a fait rêver nous et nos convives le temps d'un weekend. Ce lieu magnifique à taille humaine offre différentes possibilités pour profiter et varier les ambiances tout au long du weekend. Le château est très bien entretenu, que ce soit l’extérieur et ses parterres ou ses superbes chambres. Le gite et le pavillon offrent aussi de belles possibilités de couchages. Nous recommandons. Merci de nous avoir accueillis pour ce beau weekend. Hélène et Maxime

Juliette M. Envoyé le 21/07/2019

Endroit féérique !

Nous sommes absolument ravis d'avoir choisi ce lieu pour notre réception. Toutes les personnes rencontrées ont été très disponibles, souriantes et aux petits soins. Le château est très bien équipé ce qui facilite grandement l'organisation. Le lieu est superbe et tous les invités ont été époustouflés. Nous recommandons fortement !
  • Celine
    Celine G. Envoyé le 03/06/2019

"The" lieu !

Le lieu est magnifique, très bien entretenu et l’équipe est à I’écoute. Le lieu est privatisé pour le mariage du vendredi au dimanche.
    On a le choix libre de tous les prestataires
    Les logements et équipements sont parfaits pour passer un excellent week-end.
    Je recommande à 200%.
    Mathilde L. Envoyé le 23/10/2018

Un château de fée

Le professionnalisme des équipes du château, propriétaires et régisseur est exemplaire. On ressent également que ce n'est pas qu'une activité mercantile, plus une bataille pour conserver le patrimoine. Le lieu est magique, et offre de nombreuses possibilités d'aménagements. Un château défensif, comme on en voit peu, dont les chambres, extraordinaires, invitent au voyage dans le passé.
  • Jérémy
    Jérémy H. Envoyé le 22/08/2018

Un château magique !

Cela fait 2 ans que l'on a choisi ce lieu, pour sa beauté, son cadre, ses possibilités... Et nous ne regrettons absolument pas. Tout est là pour passer un week-end de rêve à chaque instant, si le beau temps est présent c'est juste par-fait.

Réponse de Château de Beauvoir Bourbonnais:

Un grand merci pour votre confiance et nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à organiser ce grand événement et d'avoir pu mettre à votre disposition notre propriété.
  • Joss
    Joss Envoyé le 29/08/2018

Très beau lieu

Endroit magnifique qui a fait rêver nos invités et nos prestataires. Cadre parfait pour des photos magiques. Le régisseur a été très à l'écoute. Il n'y eu aucun problème. Nous ne regrettons pas notre choix.
    Jacquetin M. Envoyé le 17/07/2018

Réception et jardins magnifiques

Salle de réception magnifique, le cadre est féerique avec des jardins très bien entretenus. Le cadre est idéal pour une cérémonie laïque romantique avec le château et les rosiers fleuris en arrière-plan.
  • Paul-emmanuel
    Paul-Emmanuel L. Envoyé le 24/10/2017
    Le château de Beauvoir est un cadre idyllique pour celles et ceux qui rêvent d'un mariage de princesse ! Vous pouvez disposer des lieux dès le jeudi afin d'organiser en toute tranquillité votre union.
    Dix chambres à l'image d'un grand hôtel sont à votre disposition pour loger vingt personnes. Une option est proposée pour ceux qui souhaiteraient loger dans le châteaux : deux chambres fastueuses et cinq autres, tout aussi magnifiques peuvent être réservées. La pièce de réception est tout simplement magique !
    Tout a été pensé dans les moindre détails pour un mariage de rêve. Plusieurs endroits de la propriété peuvent être utilisés à votre meilleure convenance,
    pour la cérémonie laïque, le vin d'honneur, des ateliers repas en extérieur, le repas pour le dimanche, etc.
    Mr Montagnier, qui est le régisseur, est homme extraordinaire, capable de tout et il peut gérer avec professionnalisme et gentillesse ce qui pourrait perturber les jeunes mariés.
    Je ne peux que recommander cet endroit classé monument historique à tous ceux qui désirent de tout leur cœur faire de leur "oui" partagé un instant inoubliable !

Réponse de Château de Beauvoir Bourbonnais:

Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance.

Votre satisfaction nous comble et donne du courage à tous les intervenants qui contribuent à la beauté du site.