Opinions de Château De Bannegon

S
Sonia

Marié(e) le 13/07/2019

Merveilleux

Nous avons adorés passer notre mariage au château de Bannegon.
C’était magique!
Merci

Morgane
Morgane Le Jeune

Marié(e) le 30/05/2019

Lieu magnifique

C'est un lieu idyllique pour se marier! Le Château est magnifique, la cour est top pour le cocktail, la cuisine sarrasine pour faire un barbecue, la grande salle de réception et la cuisine professionnelle, tous les gîtes, l'Eglise attenante... Tout pour passer un bon moment. Un gardien est sur place, il est très accessible et avenant. Les petits couacs ont vite été rattrapés. Nous avons passé un week-end au top (la location se fait sur plusieurs jours) et à un prix défiant toute concurrence!

J
Julie Picard

Marié(e) le 25/08/2018

Un lieu exceptionnel

Nous avons choisi d’organiser notre cocktail et réception au château de Bannegon.
Nous ne sommes pas du tout déçus. Ce lieu est exceptionnel.
Les logements au sein du château sont décorés avec goût.
Futurs mariés: allez visiter ce lieu d’exception!

Juliette
Juliette Ten

Marié(e) le 16/06/2018

Lieu magique

Le domaine est magnifique et nos convives étaient vraiment enchantés par ce lieu idyllique. Le propriétaire est très disponible par téléphone et le gardien sur place est toujours présent pour aider. Les nombreux couchages sur place nous ont permis de profiter encore plus de notre famille et amis pour un long week-end de fête!

Godinot
Godinot Elodie

Marié(e) le 05/05/2018

Le château est absolument parfait pour la réception d’un mariage. Nous avons eu un temps superbe, le vin d’honneur a donc pu se dérouler en extérieur, ouvert dans le château c’était génial.
De plus, nous avons pu faire dormir plus de 80 personnes grâce aux nombreux espaces et gîtes.

Lagrive
Virginie Lagrive

Marié(e) le 16/09/2017

Cadre exceptionnel, dont nous avons pu profité à partir du jeudi soir. Nous avons pris le temps d'installer nos décorations et les invités ont pu arriver la veille et profiter du cadre. Nombreux couchages disponibles et équipements.

A
Amandine Didou

Marié(e) le 29/07/2017

Un cadre exceptionnel, une salle remplie de charme, des gîtes avec de nombreux couchages pour ne pas laisser vos invités répartir et passer votre mariage dans la quiétude! Une location sur plusieurs jours qui vous permet de préparer sereinement votre mariage tout en profitant des lieux apaisants! Un propriétaire accessible et très réactif aux petits soucis! Un endroit parfait pour se marier!

Caro
Caroline Loitière

Marié(e) le 27/05/2017

Nous n'avons visité qu'un seul lieu pour notre mariage. Dès la première visite, nous avons eu un gros coup de cœur pour ce magnifique domaine. Nous rêvions d'un petit château avec un beau parc et beaucoup de vert. C'est exactement ce qu'est le Château de Bannegon.
Nous avions réservé le château du jeudi au lundi pour profiter au maximum de nos familles et amis. Tout le monde a adoré de partager ces moments avec nous. Nous avons aussi beaucoup apprécié de pouvoir faire dormir bon nombre de nos invités sur place.
Le parc est sublime et la salle très belle. Nous étions 130 pour le repas et c'était parfait pour être à l'aise tout en gardant suffisamment de place pour danser.
Le gardien qui vit sur place a été très gentil et nous a beaucoup aidés dans les préparatifs. Le jour J, il a su rester très discret.
Vraiment, nous ne regrettons pas notre choix. Un lieu merveilleux pour célébrer la plus magique des journée!

Réponse de Château De Bannegon:

Merci beaucoup pour votre message de recommandation et vos photos !
Bien cordialement, l'équipe du Château de Bannegon.

Sarah
Sarah Sadi

Marié(e) le 29/04/2017

Ce château est un rêve. Nous avons pu héberger tous nos amis qui venaient de loin et passer un weekend tous ensemble, ce qu'on souhaitait. La salle Charles VII a beaucoup plu lors de la cérémonie laïque. Elle a beaucoup de charme. La grange des dîmes était parfaite pour la soirée. Le propriétaire a été disponible tout au long des préparatifs pour répondre à nos questions. Nous avons pu avoir 2 visites des lieux, la seconde un peu avant le mariage pour nous remémorer les lieux. Et le gardien des lieux nous a aidés lors des préparatifs. Au niveau des logements, tout est très propre et confortable, notamment les lits. Nos invités ont été surpris de trouver autant de confort. C'est le lieu idéal pour un mariage. Il nous a transportés, avec tous nos invités, le temps d'un week-end. J'ai eu le coup de coeur le premier jour où j'ai vu cet endroit, et il n'a à ce jour pas cessé.

N
Noémie Tamaki-Loyau

Marié(e) le 28/05/2016

Un endroit idyllique (retour de nos invités). Derniers préparatifs du mariage au château en famille et avec nos amis sont de merveilleux souvenirs. Le jour J, parking impraticable du fait de la pluie le matin mais, un superbe vin d'honneur avec petit feu de cheminée et ensuite belle réception dans la grange. Nous avons fait notre séance photo de couple dans le jardin du château. Pour le lendemain, cochon à la broche avec un traiteur médiéval. Nos invités ont été ravis et nous aussi.

Revenir en haut