Avis de Château Corneille

Vieux-Villez, Eure

• Haru07
    Haru07 Envoyé le 22/05/2022

Souvenir magique

Merci à l'équipe du Chateau Corneille qui a su se rendre disponible et s'adapter à nos demandes. Nos invités ont tous passés un excellent moment du jour du cocktail jusqu'au lendemain midi avec notre famille.
    Nous étions très fiers d'organiser notre mariage franco-coréen dans un si beau lieu avec son magnifique jardin, son animalerie et le château, décoré avec gout. De plus, le château Corneille propose énormément de prestataires de qualité (pâtissier au top, location de barnum, karaoké...). De quoi passer un super moment entouré de ses proches ! Mention spéciale à Laeticia qui nous a suivi du début à la fin et qui a été présente pendant toute la préparation de notre mariage ! Merci beaucoup. La décoration florale a été réalisée par Alba Fleurs.

Marion & Dooinn - Mariage le 30/04/2022
    Anaïs Envoyé le 18/11/2019

Prestation au top !

L’organisation a été facilitée par la disponibilité et la gentillesse de toute l’équipe. Le service et l’accueil étaient au top, tout le monde était très arrangeant, les repas était parfaits et les chambres bien tenues. Nos invités ont été conquis par le lieu, les repas, l’organisation ! Nous somme ravis d’avoir fait un si bon choix pour ce jour si important pour nous !
    Julie M. Envoyé le 08/11/2018

Un trés bon moment

On s'est mariés ce mois de septembre et on a pu passer un superbe moment au Château. L'équipe est super sympa, à l'écoute et aussi enthousiaste que nous...c'était vraiment un beau mariage, grâce à eux.
    On y mange très bien, les chambres disponibles sont un grand plus pour loger les invités...et l'endroit est vraiment joli !
    Encore un grand merci, on recommande vivement si vous souhaitez un moment de partage simple et généreux !