Avis de Château Amecourt

Château Amecourt

Amécourt, Eure

Juliette Envoyé le 20/10/2023

Mariage le 23/09/2023

Magnifique lieu donnant sur la vallée de l'Epte! Merci infiniment à Alain qui a été à l'écoute et a essayé de nous arranger un maximum lors des imprévus de dernière minute, et à Monique qui a été très patiente, adorable et prête à nous aider durant notre séjour. La salle, très bien équipée, a beaucoup de cachet avec une baie vitrée permettant d'admirer le château et son joli parc depuis l'intérieur, les invités ont adoré (et nous aussi!). Nous avons séjourné au sein du domaine du vendredi au dimanche soir, nous avons pu profiter du parc et de la partie piscine le dimanche.Grâce à Monique et Alain, notre mariage a été parfait,merci ❤️
    Rabahallah A. Envoyé le 30/06/2023

Très jolie mais

Les +
    Très jolie lieu. Piscine tres bien entretenu avec bar. Parc arboré et fleuri ce qui permet d'installer une jolie cérémonie laïque et de faire un cocktail sur l'extérieur.
    Nombreux couchages sur place, dans un style cocooning et soigné.
    Monique, l'intendante, est à l'écoute et disponible.

Les -
    Nous voulions un cocktail au bord d'une piscine avec un groupe de Rock. Les photos du site internet montre un groupe (avec batterie) à la pisicne justement. Nous avons precisé lors de la visite que nous avions deja reservé le groupe et oralement cela ne posait aucun soucis. Après signature et versement des arrhes, il nous a été signifié que seul la musique acoustique était accepté à l'extérieur.

Nous avions prévu de nous préparer dans la grande salle du gîte. A une semaine du mariage, il nous a été annoncé que cette partie n'était finalement plus accessible. Nous avons donc du revoir notre programmation.

Malgré tout, très jolie lieu
    Julie V. Envoyé le 30/10/2022

Lieu Magnifique !

Le lieu est incontestablement magnifique. Nous n'avons eu que des compliments de nos invités. Les nombreuses chambres sont décoré avec beaucoup de gout. La salle de style rustique est très lumineuse et bien équipée, avec de belle poutre en bois. La dame qui s'occupe de tout est adorable et très disponible merci a elle (son prénom m'échappe) ! Petit bémol, nous avions louer la salle le vendredi entier, nous avions payé en plus et mauvaise surprise le vendredi matin la salle était occupe, le propriétaire nous avez oublié ! Il c'est excusé et a trouvé une solution pour nous laisser la salle a 13h. Un peu stressant mais bon c'est un mariage et tout c'est bien passé par la suite.

• Anais
    Anais Envoyé le 19/09/2022

Château au top

Que dire !
    Lieu magnifique,chambre propre et magnifique
    Tous était si parfait.
    Piscine a disposition avec le coktail au tour .
    Ce lieu est magique.
    Un grand merci au propriétaire et Monique pour leur disponibilité et professionnalisme
  • Cedric
    Cedric D. Envoyé le 30/07/2022

Un endroit parfait

Le château est magnifique et très bien équipé. Les gerants sont top et ont solutionnés tous nos petits problèmes. Nous avions 80 invités et la salle était parfaite, pas trop coincé et pas trop vide. La cérémonie à l'extérieur était génial et le cocktail près de la piscine aussi. De plus, la chambre nuptiale était somptueuse et la moitié de nos invités à pu dormir sur place très confortablement. Je vous le conseille vivement !
  • Servane
    Servane G. Envoyé le 25/07/2022

Un lieu exceptionnel

On est tombés un peu par hasard sur le Château d'Amécourt en visitant un domaine à côté et quel coup de coeur !
    Le domaine est magnifique et rénové avec soin, tout est fait pour y passer un mariage de rêve.
    La salle de reception est sublime et tout équipée (sono, lumière, vidéoprojecteur, belle piste de dance, bar tout équipé ...).
    Les chambres sont meublées avec soin et on a eu des compliments sur la qualité de la literie.
    L'espace piscine est idéal pour un lendemain décontracté, et pareillement, tout est parfaitement équipé et rénové.
    Tout est pensé pour passer un moment exceptionnel et les propriétaires sont disponibles et à l'écoute et ont grandement contribué à la réussite de notre mariage.
    Un énorme merci et on ne peut que recommander chaudement.
    Anissa D. Envoyé le 10/07/2022

Un lieu magique

Un endroit incroyable que je vous recommande sans hésitation attention cependant au limitateur de son.
    Séverine Envoyé le 14/06/2022

Fabuleux!

Nous avions choisis le Château d'Amécourt pour notre mariage le 11/06/2022 et franchement ce fût merveilleux ! Le domaine est somptueux, très bien entretenu, les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût, le personnel est à l'écoute à toute heure et d'une gentillesse hallucinante, le propriétaire est précis et réactif... Bref que du positif ! Nos invités ont eux aussi été enchantés et nous avons passé un agréable week-end pour un mariage au dessus de nos espérances ! Nous le recommandons sans aucune hésitation ! Un grand merci !
    Louise T. Envoyé le 05/06/2022

Endroit Magique

Nous venons d’y célébrer notre mariage qui s’est très passé.
    Le lieu est vraiment magique pour y faire son mariage.
    Nous n’avons eu que de bons retours.
    Seul bémol nous avions réservé toutes les chambres et au final il manquait le tipi et nous n’avions pas l’information un peu compliqué pour replacer la famille.
  • Legrand
    Ophélie L. Envoyé le 16/05/2022

Déçue de la prestation

Le cadre est magnifique, les jardins sont entretenus et la piscine est très propre et très jolie pour le vin d’honneur.
    Les chambres sont propres, linge de lit et linge de toilette fourni.
    La salle de réception est propre, il y a de grands bars afin de stocker vos boissons au frais …

En revanche, attention à comment est rédigé le devis final car nous avons eu la mauvaise surprise de devoir payer une nuit supplémentaire la veille du mariage (que nous n’avons pas payé en dédommagement des soucis suivants)… de plus les logements insolites au nombre 5 ont été décevants! Le tipi était inutilisable mais nous l’avons su à notre arrivée (2 couchages en moins), les cabanes étaient inhabitables car pleins d’araignées et d’humidité … Nos invités ont dormi dans leur voiture ou en couple dans des lits simples … Nous avons eu la mauvaise surprise le lendemain matin de ne pas avoir d’eau chaude surtout dans le château, car visiblement un bain avait été pris dans la nuit privant toutes les autres chambres d’eau chaude … Tirez à la courte paille qui se lave le lendemain !

Une chambre PMR était en cours de construction mais « utilisable » cependant celle ci n’est pas aux normes …

Pour le prix de la prestation certaines choses m’ont beaucoup déçue … Je m’attendais à mieux