Opinions de Valo Tent

G
Gerard Djian

Marié(e) le 29/06/2019

Soirée de rêve

Super contact avec Jonathan. Très à l'écoute, très ouvert et force de proposition.
Un vrai régal de travailler avec lui et son équipe.
Soirée du 29 juin hors du temps.
Merci.

Olivier
Olivier Dahan

Marié(e) le 21/10/2018

Le meilleur prestataire de notre mariage !

Ayant décidé de célébrer mon mariage religieux en extérieur au mois d'octobre, j'étais à la recherche d'une solution qui me permettait de mettre à l'abri mes 320 invités du froid et de la pluie éventuelle.
Pour cela avec ma fiancée nous avions décidé de faire monter une tente en cristal de 30*10m.
Il nous restait plus qu'à trouver le bon prestataire.
Après des devis effectués via Mariages. Net notre choix s'est arrêté sur Valo Tent.
Tout d'abord le prix tout à fait correct et en accord avec notre budget pour ce type de prestation..
Ensuite la disponibilité et la gentillesse de Jonathan sont également à souligner.
On sent la personne qui connait son métier, et qui cherche vraiment à faire du sur mesure pour apporter une entière satisfaction aux clients.
Toujours joignable pour répondre à nos questions et interrogations, n'hésitant pas à se déplacer en amont plusieurs fois sur les lieux de la cérémonie afin de s'assurer de la faisabilité de l'opération, prendre les mesures etc...
Puis le Jour J tout était prêt dans les temps, aucune déception.
La qualité de la toile en cristal du montage, des finitions, du parquet etc... était exceptionnelle.
Les invités étaient subjugués.
Vraiment vous pouvez vous engager les yeux fermés.
Olivier D.

Revenir en haut