Avis de Scoprod

Scoprod Plus d'informations

Julien R. Envoyé le 05/01/2023

Excellente prestation

Excellente prestation et de très bon conseils. Ils ont su être flexibles quant aux dates d'installation et de désinstallation en prenant en compte nos besoins.
    Je recommande vivement.
    Antoine F. Envoyé le 22/06/2022

Une entreprise de qualité

Les intervenants sont charmants, arrangeants, disponibles. Ils sont proactifs et conseillent bien en fonction des envies exprimées. Leurs éclairages sont très réussis et leurs tentes (du moins la nôtre) sont très esthétiques. Je recommande à tout futur marié cette entreprise pour organiser sereinement et de manière flexible son mariage.
  • Michele
    Michele M. Envoyé le 16/06/2022

Excellent prestataire, bravo !

Bravo et merci à Brice, Yoan et l'équipe scoprod qui a contribué à faire de notre mariage un événement totalement réussi et inoubliable. Montage et démontage du chapiteau de cirque, éclairages magiques, ciel étoilé, location de chaises, tables et mange-debouts, une équipe au top, très pro et adorable ! Pas de mauvaise surprise au moment de la facturation, souplesse et rapport qualité prix imbattable ! Bravo.

• Clotilde
    Clotilde B. Envoyé le 20/06/2022

Entière confiance

Une équipe très professionnelle, à l'écoute des besoins mais aussi des envies, qui sait s'adapter au lieu et aux détails de dernière minute !
    Un réel plaisir de travailler avec eux.
    Alice Envoyé le 07/11/2020

Équipe remarquable !

Scoprod nous a accompagnés avec énormément de bienveillance malgré le contexte sanitaire. Ils ont été un élément clé pour le bon déroulement de notre mariage, avec une flexibilité, une précision et un sens du service excellents. Un binôme très complémentaire à la tête de l'entreprise, parfaitement à l'écoute de nos besoins du début à la fin. Nous vous recommandons vivement ce partenaire solide et rassurant !

Réponse de Scoprod:

Merci beaucoup pour cet avis, nous sommes fiers d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre mariage malgré le contexte ! En vous souhaitant une bonne continuation et beaucoup d'amour !
  • Héloïse
    Héloïse J. Envoyé le 15/09/2019

Professionnalisme

Nous avons loué des barnums pour le vin d'honneur de notre mariage, au cas où il y ait de la pluie. Et nous avons bien fait ! L'équipe de Scoprod est venue installer l'ensemble des barnums et est également venue les démonter après le mariage. Nous étions abrités, une bonne hauteur sous plafond, tout s'est bien passé.
    Je recommande ce prestataire.

Réponse de Scoprod:

Merci pour vos compliments et ravis d'avoir participé à la réussite de votre mariage !
    Koerper S. Envoyé le 16/07/2019

Notre superbe Barnum !

Nous nous sommes adressés à l’entreprise Scoprod afin de pouvoir organiser la réception de notre mariage dans la cour de notre ferme comme nous le souhaitions et être à l’abri sous un beau barnum.
    Le barnum était magnifique et très haut sous « plafond », tout est modulable (surface, partie vitrée...). Ils ont également beaucoup de choix de mobilier et d’éclairage intérieur comme extérieur. De plus ils ont été très réactifs depuis le premier contact jusqu’au jour du mariage quand on a eu besoin de les appeler pour un renseignement. C’était parfait !
    (Notre barnum faisait 200 m2 avec parquet, ciel étoilé - éclairage du plafond par des guirlandes de leds/ éclairage du jardin, du chemin, etc).

Réponse de Scoprod:

Bonjour, merci pour ce joli avis et pour votre accueil chaleureux ! Nous sommes ravis d'avoir répondu correctement à vos attentes, c'est pour nous le gage d'un travail réussi ! Merci de nous avoir fait confiance.
    Pierre L. Envoyé le 04/06/2019

Parfait !

Une équipe dynamique, sympathique, impliquée, efficace et qui soigne les moindres détails. Je vous les recommande vivement !

Réponse de Scoprod:

Merci pour ces éloges, c'est en effet les détails qui font de votre mariage un événement unique ! Nous sommes fiers de vous avoir comblés !
    Maugeon Envoyé le 26/09/2016
    De très bon conseils, de l'accompagnement, de la disponibilité, de la réactivité, des sourires, autant de besoins essentiels pour les mariés dans la préparation et l'organisation de leur mariage. Je recommande !

Réponse de Scoprod:

Merci beaucoup, votre cérémonie laïque sous la tente était superbe ! Côté éclairage, nous avons fait au mieux pour embellir la salle des fêtes. Nous sommes contents que le résultat final vous ait plu.