Avis de Sarl BDB

Sarl BDB

Mesnil-Verclives, Eure

• Daumen
    Daumen Envoyé le 21/07/2022

La tente que nous cherchions !

BDB proposait exactement la tente que nous cherchions : une grande cristal, avec le sol, les tables, les chaises, les guirlandes de lumières... Nous avions décalé le mariage d'1 an, et réduit fortement le nombre d'invités, donc la taille de la tente, et Mr Bidard a modifié le devis plusieurs fois sans souci. Comme il s'agissait d'un jardin privé, il a même effectué une reconnaissance de terrain pour valider ensemble le lieu exact de l'installation.
    Le montage (à J-3 chez nous, le top pour préparer le reste !) et démontage furent très efficaces, rien de manquait. N'hésitez pas à faire appel à leurs services !
  • Cécilia
    Cécilia B. Envoyé le 28/04/2022

Mariage 2022

Prestataire au top. Nous avons eu besoin de 2 tentes cristales (salle à manger et cérémonie laïque). Installation dans les temps et réactivité si besoin. Nous avons demandé la seconde tente 48 heures avant le jour J ( à cause de la météo) et il a accepté sans souci. Je recommande à 100% et surtout c'est le meilleur rapport qualité/prix pour la Normandie !
    Caroline T. Envoyé le 27/10/2020

Très professionnels !

Très professionnels, très réactifs, installation parfaite et adéquate, SARL BDB a parfaitement répondu à nos attentes pour couvrir notre mariage et limiter l'impact du froid et du bruit tout en laissant une libre visibilité du paysage et du cadre.

• Pauline
    Pauline M. Envoyé le 19/08/2019

Très bonne prestation !

Nous sommes passés par ce prestataire en urgence à 3 mois du mariage à peine. Ils ont étés très réactifs et professionnels. Nous avons été ravis par leur prestation ! Le barnum était de très bonne qualité, bien entretenu et parfaitement posé malgré la difficulté du terrain. Cela nous a fait une très belle et grande salle de réception. Le montage a été fait la veille du mariage en une matinée et le démontage 2 jours après. Nous recommandons les yeux fermés !
  • Sonia
    Sonia J. Envoyé le 27/05/2019

Une tente magnifique pour notre cérémonie laïque

Montage et démontage rapide ! A su s adapter à notre demande et aux disponibilités de notre lieu de cérémonie ! Une tente avec toit cristal pour que avec la petite pluie nous soyons au sec mais malgré tout à l'extérieur avec un décor au top ! Merci pour tout.
  • Aurélie
    Aurélie Envoyé le 29/01/2019

Tente nickel, chauffage à bien placer

Bonne prestation. Un peu déçue du chauffage fourni qui n'a pas été totalement efficace, mais il faut sans doute blâmer le courant créé malgré nous puisque la sortie d'air chaud était directement opposée à l'entrée prévue de la tente.
    Un conseil, vérifiez ce genre de détails quand vous discutez de votre configuration avec vos prestataires ! A part ça, rien à redire !
  • Prisca
    Julien Envoyé le 05/07/2017
    Le chapiteau a été installé en 3 heures sur 120m2 avec plancher. A l'intérieur, vélums très bien posés qui nous a permis de préparer une superbe salle. Débarrassé deux jours après la cérémonie, ce qui a permis d'accueillir le brunch. Nous recommandons !