1 / 18
Réservé

Royal Event

Saint-Hilaire-les-Places, Haute-Vienne · Voir carte

Nous contacter
L'avez-vous déjà réservé ?

Détails

Montrer plus de détails

Description

Vous avez choisi d'organiser votre mariage en extérieur, bucolique dans un superbe domaine mais vous souhaitez être certains d'être à l'abri des intempéries et d'offrir à vos proches tout le confort possible ? Royal Event vous propose la solution parfaite : la location de chapiteaux festifs.

Produits proposés

Cette entreprise se spécialise dans la location de chapiteaux pour organiser votre réception de mariage en extérieur, tout en bénéficiant d'un confort optimal. Ils vous proposeront des chapiteaux de cirque (de 110 m² à 135 m²) et des tentes stretch (de 65 m² à 300 m²) afin de répondre à vos besoins.

Vous trouverez également votre matériel de réception professionnel : de sonorisation et éclairage, des guirlandes de guinguette et tout l'aspect davantage technique (rallonges, tables lumière, gradateurs etc.). Une prestation sur-mesure vous sera proposée.

En savoir plus

Avis

5.0/5

100% des mariés le recommandent

2 Photos des utilisateurs

C
Claire Carrion

Marié(e) le 20/11/2018

5.0 Voir plus
  • Qualité du service 5.0
  • Rapport qualité/prix 5.0
  • Professionnalisme 5.0
  • Temps de réponse 5.0
  • Flexibilité 5.0

Un mariage bohême

Grâce à la prestation de Sébastien, nous avons pu donner à notre mariage une tonalité originale, festive, bohème, détendue, qui nous correspond et qui correspondait très bien avec le cadre bucolique ... En savoir plus dans lequel se déroulait cet événement (sur les bords de la Creuse, entre forêt et rivière). La possibilité de louer également la sono et l'éclairage (y compris une immense guirlande permettant d'acheminer les invités jusqu'au chapiteau) est très pratique. Le chapiteau que nous avons loué a permis d'accueillir une cinquantaine d'invités assis + la sono + un peu de place pour danser). Merci à Sébastien également pour sa réactivité, sa disponibilité et sa gentillesse.
Tous les avis

D'autres couples ont également consulté :

Revenir en haut