Opinions de Les Fourmis

Elvire
David Ketelaere

Marié(e) le 11/05/2019

Très satistfaits !

Nous sommes très satisfaits de la prestation des Fourmis pour notre mariage le 11 mai 2019. Toute l’équipe de montage de notre chapiteau en bambou a été très sympathique, très professionnelle et très arrangeante. Le rapport qualité/prix est imbattable pour ce type de prestation.
Le chapiteau en lui même ainsi que les guirlandes lumineuses ont remporté beaucoup de succès : le jardin a été transformé en un lieu féérique!
Merci pour tout!

Caroline
Caroline Chabert

Marié(e) le 29/07/2017

Les Fourmis ont fait un très bon travail. L'équipe est très bien et ils sont très arrangeants. Le vélum a rajouté une touche de décoration très appréciée, l'ensemble fait plus classe.
Nous sommes très contents de la prestation et nous recommandons ce service aux prochains futurs mariés.

A
Adrien

Marié(e) le 01/07/2017

Nous n'avions pas envie d'un barnum traditionnel et le chapiteau bambou a parfaitement répondu à nos attentes. Nos invités étaient sous le charme, et cela collait parfaitement à notre décoration et notre thème.

Adrien & Éléonore

C
Coralie Larcher

Marié(e) le 24/06/2017

Nous avons loué auprès des Fourmis le chapiteau Bambou. Beaucoup de charme pour ce chapiteau, dont l'installation a été réalisée en une journée par les Fourmis (branchement électrique inclus). Très professionnels, efficaces, nous avons pu louer le chapiteau du jeudi au lundi, ce qui permettait de tout installer dès le vendredi. Ils proposent également le matériel de location (tables, chaises) à des prix intéressants.

Anais
Anais Blohm

Marié(e) le 06/08/2016

La tente bambou était magnifique! Beaucoup d'invités nous ont fait des compliments! Elle donne un caractère particulier et unique au mariage. Le bambou est très chaleureux. Elle était facile à décorer. Les installateurs étaient très sympathiques.

M
My Lrvne

Marié(e) le 25/06/2016

La tente a été montée en amont de l'événement ce qui nous a permis de pouvoir nous projeter et travailler dessus. A l'exception de quelques petits dysfonctionnements sur les éléments toilettes et lavabo, le système lumière, l'aspect et la praticité du barnum ont su convaincre tout le monde.

L
Laetitia Coulombel

Marié(e) le 23/04/2016

Nous avons fait appel à la société Les Fourmis pour un chapiteau pour notre cérémonie laïque. Le chapiteau et le sol étaient très bien montés.
Seul bémol : les 200 chaises pour nos invités n'ont pas été livrées propres et nous avons dû les nettoyer une par une.

L
Le Broch Olivier

Marié(e) le 19/09/2015

Mr Didier Porte le gérant s'est déplacé pour voir la faisabilité de mettre un chapiteau de 140 m2 avec plancher sur notre terrain légèrement en pente. Une fois la solution trouvée on pouvait se lancer dans la recherche du traiteur,DJ,décoration et lancer les faire-part. L'équipe des Fourmis est très professionnelle dans le montage et démontage du chapiteau. Le chapiteau et le matériel sont de qualité.

Camille
Camille Gillet

Marié(e) le 13/06/2015

Merci à Didier et son équipe pour leur prestation lors de notre mariage à Carnac. Les chapiteaux étaient de très bonne qualité, ainsi que l'éclairage. Une équipe professionnelle et disponible, parfaitement à l'écoute et réactive. Laps de temps entre le montage et le démontage permettant de profiter des installations. Toilettes sèches au look agréable. Prix intéressants. Adaptation rapide à nos demandes. Vraiment rien à redire! Merci encore!

Revenir en haut