Avis de Huteau Location

Huteau Location

Avermes, Allier

Clémence T. Envoyé le 18/10/2022

Nous recommandons!

Nous avons loué des chaises Miami + des tentes via Huteau. Tout s'est bien passé, livraison impeccable. Nous avons apprécié le contact avec la personne en amont du mariage. Nous vous recommandons Huteau pour la location de matériel.
    Stéphanie C. Envoyé le 01/01/2023

Compliqué par moment

Bonjour, Huteau Location a su nous monter très rapidement une très belle tente avec parquet. La prestation finale était de qualité à un prix raisonnable.
    Ils ont un partenariat avec Thierry traiteur que nous avions comme traiteur, ce qui permettait d'avoir le mobilier, la tente et la vaisselle chez le même prestataire. Très pratique. Et nous étions certain que notre traiteur aurait tout ce qu'il lui fallait.
    En revanche, la communication a été très compliquée avec ce prestataire. Il nous a été très difficile de les joindre, d'avoir les informations que nous souhaitions et nous ne nous sommes pas sentis épaulés et guidés sur nos choix. Pour exemple, des demandes supplémentaires imprévues ont du être ajoutées au dernier moment (tentes pour le traiteur où le prestataire qui a l'habitude de travailler avec eux aurait pu nous alerter plus tôt que quelques jours avant le mariage...

Réponse de Huteau Location:

Bonjour Madame,
    merci beaucoup d'être revenu sur votre expérience avec notre société. Nous sommes ravis que notre prestation vous ait plu et ainsi d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Nous prenons bonne note de vos remarques quant aux difficultés à échanger avec nous et nous allons tout mettre en oeuvre afin d'être plus à l'écoute de nos clients.
    Cordialement.
    L'équipe de Huteau Location
  • Axelle-Marie
    Axelle-Marie Envoyé le 03/02/2022

Très bons conseils

Dès la prise de contact, les Huteau nous ont très bien conseillés et accompagnés. Ils sont de vrais experts et vous pouvez faire complètement confiance. Nous leur avons loué tables, chaises, nappes, tentes pour le vin d'honneur, et la grande tente avec parquet et chauffage pour le dîner.

Angéline L. Envoyé le 19/11/2019

Prestation assurée avec brio !

Nous avons été largement satisfaits de cette entreprise.
    Nous avons été reçus par une dame est d'une douceur et d'une gentillesse incroyable !
    Rapport qualité-prix parfait. Nous n'avons personnellement pas trouvé mieux dans la région...
  • She
    Sherazade Envoyé le 03/10/2018

Quelle déception !

Les remises pré-événement ont un coût post événement et surtout rien n'est acquis, même ce qui est sur votre devis ! De nombreuses surprises sur notre prestation de mariage, y compris sur les éléments actés sur notre devis 9 mois à l'avance, un propriétaire qui ne veut rien entendre car une remise nous avait été accordée avant l'événement, des chaises livrées sales... Une déception humaine et professionnelle.
  • Q
    Quentin L. Envoyé le 02/09/2017
    Nous avons loué un barnum de 150 mètre carré avec plancher pour notre mariage et nous sommes ravis de la prestation qui nous a été proposée par Franck Huteau: un barnum très confortable, très haut, avec de jolis luminaires et pour un prix raisonnable. Merci à lui et à son équipe qui l'a installé avec professionnalisme !