Opinions de Christophe Réception

Nous contacter

Srinou
Srinou

Marié(e) le 06/07/2019

La référence pour rendre confortable vitre mariage

Que dire? Un loueur monteur de pagodes, de chaises, de tables de mariage? Plus que cela. Il trouve des solutions, se déplace, adapte ses prix (qui défient toute concurrence), est sympa, dispose d’un matériel immaculé (les chaises sont juste brillantes), les installe bien avant la cérémonie pour vérifier si cela convient aux mariés, déniche des tables à la dernière minute, réussit à créer un espace dortoir dans une pagode pour les enfants, rend plus enviable d’être sous une de ses tentes que dans la salle de réception, est à l’écoute. Christophe dispose de plus d’un réseau avec sa soeur fleuriste entre autres, il est toujours à l’écoute, respectueux des attentes et participe au mariage comme un ami.
Vue l’incertitude météorologique, il avait même conservé une méga tente pour nous, histoire de la disposer en plein air comme nous le voulions.
Aujourd’hui, je transmets même ses contacts pour d’autres mariages... Tellement son rapport qualité-prix est avantageux et son professionnalisme rigoureux.
Bravo.

Lea
Lea

Marié(e) le 29/06/2019

Allez-y les yeux fermés !

Prestataire parfait, arrangeant, disponible! Aucun stress possible : lui et sa famille gèrent tout de A à Z, à la perfection.
Petit plus : une sœur fleuriste, avec qui ils forment un duo d'enfer.
Ils feront de votre lieu de mariage une petite merveille!
Merci pour tout, vous avez amplement contribué à la réussite de notre mariage!
Léa & Nico

M
Miguel MARTINS

Marié(e) le 08/06/2019

Prestation magique

Un vrai professionnel au top.
Un grand merci.
Super arrangeant, 5 *****
Bon rapport qualité prix.
Que dire de plus? Que certains invités, même le traiteur et la fleuriste ont demandé vos coordonnées.
Merci encore une fois.
Julie et Miguel