Opinions de Bambou C Tou

Nous contacter

Nadège
Nadège

Marié(e) le 16/07/2016

Un chapiteau unique pour le mariage champêtre dont nous rêvions! Depuis le premier contact et la visite du terrain plusieurs mois auparavant, François nous a accompagné dans notre projet et s'est montré hyper disponible et professionnel. Le résultat était vraiment époustouflant, le chapiteau était encore plus beau que ce que l'on imaginait. François a partagé avec nous les trois jours précédant le mariage (et les nombreux coups de stress! ) et il nous a beaucoup aidé dans les derniers préparatifs. Merci à l'équipe Bambou C Tou!

M
Michel

Marié(e) le 09/07/2016

Bonjour, étant extrêmement pointilleux à la fois sur la qualité et le prix des prestations de manière générale, je recommande sans aucune retenue Bambou C Tou.
L'équipe est très professionnelle, flexible, tout se passe comme prévu, niveau temps et prix et le chapiteau est absolument magnifique - tous les invités du mariage nous ont fait des retours superbes.
Lorsque nous avons du choisir notre chapiteau, nous ne connaissions aucun professionnel, nous avons dû y aller au "feeling" en essayant de récolter un maximum d'informations sur des sites du type mariages. Net comme beaucoup de monde j'imagine, c'est pour cela que je tiens encore une fois à recommander les yeux fermés Bambou C Tou à tous ceux qui souhaitent avoir un magnifique chapiteau bambou à l'occasion de leur mariage!

Revenir en haut