Opinions de Bambou C Tou

Charlotte
Charlotte

Marié(e) le 15/09/2018

Une tente incroyable

Nous avons eu la chance de nous marier sous une tente Bambou C Tou qui a vraiment donné énormément de cachet à notre mariage. François est venu en amont repérer les lieux et nous a permis d'avoir un rendu magique dans un lieu pas si simple au départ!

E
ERWAN ROESCH

Marié(e) le 01/09/2018

Des tentes magnifiques

Nous avons loué une tente de 150 m² permettant de tenir notre dîner et soirée en extérieur. Bambouctou a réalisé une prestation exceptionnelle et de très grande qualité.
De la prise de contact au suivi de la commande, passant par l'installation et la "livraison", François et ses équipes sont des professionnels.
La tente était magnifique, de jolies finitions, le coté bambou donnant une chaleur et une intimité parfaite pour un mariage.
C'est une solution idéale afin de bénéficier d'un dîner en extérieur couvert et d'éviter pluie/vent et avec un charme indéniable, coté cocon et écrin de blanc.
En outre un parquet de qualité, des options (lumières, guirlandes) permettent également de parfaire le tout.
Nous le recommandons sans hésiter.

Jean-baptiste
Jean-Baptiste Balaresque

Marié(e) le 14/07/2018

Époustouflant !

L'équipe Bambou C Tou a réalisé une structure en ciel de guirlande pour un chapiteau de 260 m² le 14 juillet dernier.
Nous avons eu un super temps et donc la chance de pleinement profiter d'un dîner en plein air, sous ce chapiteau de guirlandes : juste splendide! Les convives étaient sous le charme et cela a rendu notre mariage encore plus magique.
Une mention spéciale à François pour sa créativité, sa réactivité et son engagement dans la réalisation de ce projet.
Merci et encore bravo!

Etienne
Etienne Vicard

Marié(e) le 23/06/2018

Passionnés, sérieux et installation de grande qualité

Nous avons loué la tente 300m² pour un mariage dans un lieu assez difficile d'accès et peu évident pour installer un telle structure, sur la bassin d'Arcachon. La tente installée par Bambou C Tou a joué un rôle majeur dans la réussite de notre mariage. Par son esthétique, par sa taille, son côté pratique, le sérieux de l'installation, y compris pour la tente traiteur annexe. Le lieu a été laissé nickel malgré les difficultés d'installation, avec à la base un sol très irrégulier. Le fait qu'il s'agisse de véritables artisans, passionnés par leur travail et les matériaux utilisés a aussi largement compté pour nous. Chaudement recommandés!

Clara
Clara

Marié(e) le 23/09/2017

François et son équipe ont réalisé un travail exceptionnel. La tente était splendide!
Grâce à eux, nous garderons un souvenir magique de notre mariage.
Un grand bravo et merci,
Clara et Julien

R
Roy Lloret

Marié(e) le 02/09/2017

Nous recommandons Bambou C Tou sans aucune hésitation. Les chapiteaux sont magnifiques, les prestations sont impeccables et François est très flexible, arrangeant, et innovant. Vous pouvez foncer les yeux fermés!

A
Alexandre Dare

Marié(e) le 26/08/2017

Des installation superbes (notamment les sphères en bambou lumineuses qui ont ravi les invités et même le propriétaire des lieux qui n'avait jamais vu ça). Rien à redire sur la prestation globale, je vous recommande bambou C Tou les yeux fermés.

Julie Gay
Julie Gay

Marié(e) le 26/08/2017

François s'est montré disponible, à l'écoute, est venu en amont repérer les lieux. L'équipe est très sympa.
Le chapiteau avec sa structure bambou, son plancher, les cordages et lumières sont magnifiques et ont rendu ce moment magique.
Un grand merci à François et à toute l'équipe et encore bravo!

Gros
Gros Laure

Marié(e) le 22/07/2017

Une structure hors du commun, magnifique! Le mat en bambou et les cordages forment un résultat exceptionnel, très naturel et très classe à la fois. La structure carrée apporte de la convivialité à la fête et les éclairages mettent vraiment bien en valeur l'ensemble.

C
Escaffre Charline

Marié(e) le 08/07/2017

Un chapiteau original pour un moment unique. Tout le monde a été époustouflé par la beauté de ce magnifique chapiteau à trois mâts pour faire manger 200 personnes avec une piste de danse.
François a été présent pour repérer les lieux et a même été force de proposition lorsque nous lui avons parlé d'une structure à créer pour faire de l'ombre pour notre cérémonie laïque.
Une ossature sur-mesure et, encore une fois, merveilleusement belle avec ses tentures en tissu écru. Nous avons vécu un moment inoubliable grâce, en partie, à Bamboo CTou. Une équipe très agréable et sans complication. Nous recommandons sans hésitation ce prestataire très professionnel! Merci François!

Revenir en haut