Opinions de ACE Souleyras et Fils

B
Branger

Marié(e) le 15/09/2018

Bon professionnel

Nous avons loué un barnum 10 par 15 et n'avons pas été déçus. Nous avions pris l'option Velum.
M Souleyras est très disponible et professionnel.
Nos invités ont trouvé la structure très belle.
Je recommande!

B
Bép

Marié(e) le 18/08/2018

Chapiteau blanc qui habille bien votre jardin

Une équipe professionnelle, qui s'adapte, installation et démontage rapide. Du matériel de bonne qualité, pour un super rendu. Avec un bon rapport qualité prix. Je recommande vivement pour une belle ambiance sous chapiteau.

G
Guillemain D'echon Géraud

Marié(e) le 21/07/2018

Super prestation

Troisième fois que nous faisons appel à eux. Nous avons aussi assisté à plusieurs réceptions avec toujours du beau travail. Ils ont toujours des idées pour perfectionner. Super équipe, rapide, efficace, sympathique et flexible.
Je recommande vivement.

C
Charlotte Perreau

Marié(e) le 21/07/2018

Excellente prestation

Nous avons choisi M. Souleyras pour la tente cristal de notre mariage et avons été ravis de notre choix : la tente était magnifique et en parfait état.M. Souleyras s'est montré très disponible tout au long de l'année pour affiner nos options (éclairages... ), et le montage/démontage ont été bien planifiés et exécutés rapidement sans problème, malgré un bon dénivelé sur le terrain.

G
Geraud De Quatrebarbes

Marié(e) le 02/06/2018

Disponibilité et gentillesse

Nous avons vraiment été enchanté de la prestation de l'entreprise Souleyras, ils ont été très professionnels et les équipements sont de très bonne qualité. Très arrangeant et très réactif pour les petits changements de dernière minute. Je recommande vivement.

S
Sophie Hübsch

Marié(e) le 22/10/2016

Une tente épatante.

Nous avons été très satisfaits des services de la maison Souleyras ; tout est très simple de la commande à la livraison, tellement simple que l'on se demandait à un moment si l'on avait bien contracté... Car un oui, c'est oui et on a bien été livrés et installés au bon moment et surtout l'équipe est rapide, discrète et soucieuse de ne pas abîmer le terrain! Quelques difficultés à joindre quelqu'un au téléphone... Mais sinon tout est bien!

Maryse
Maryse Rambaud

Marié(e) le 02/07/2016

Service au top.

Equipe compétente, sympathique, très à l’écoute.
Bon rapport qualité/prix. A recommander vivement.
Entièrement satisfaits, nous avons eu recours à eux pour la deuxième fois cet été.
Service au top.

Revenir en haut