Opinions de Atelier Perle de Sucre

Rachel
Rachel Gallery Des Granges et Romain Boisset

Marié(e) le 11/05/2019

Je recommande à 200%

Un excellent accueil, de très bons conseils, de très bons produits et beaucoup de choix.
Un grand merci à Perle de Sucre.

Réponse de Atelier Perle de Sucre:

Merci Rachel et Romain, je pense que vos invités ont été ravis de recevoir vos jolis cadeaux et de déguster ce que vous aviez choisi, un choix très judicieux et très pertinent. Je vous souhaite une infinité de bonheur, Josette

Alex
Alexandra Bocquet

Marié(e) le 20/10/2018

Jolie boutique

Très sympa et réactif.
Petite boutique jolie, de belles présentation pour toutes les occasions.

Djéma
Madjé Agbodjan

Marié(e) le 06/10/2018

Je ne me suis pas trompée sur le choix

Très contente de leur prestation juste très bon et très beau. Les invités étaient juste ravis. Livraison à temps et satisfaite, que demander de plus? Merci pour tout.

M
Braud Gael et Pariollaud Magali

Marié(e) le 18/08/2018

Très bon professionnel

Au top, rien à redire très professionnel.
Je recommande.
Les dragées était très bonnes. Nos invités ont apprécié et nous aussi.
Très beau contenant.
Nous avons été bien conseillés.
Nous sommes très satisfaits de perle de sucre...

Emma-Lise
Emma-Lise Darteyron

Marié(e) le 14/08/2018

Très bonnes confiseries

Nous avons choisi des dragées aux amandes Avola et des galets caramel beurre salé... Nos invités ont adoré! Merci "Perle de Sucre" de nous avoir permis de garder la tradition des dragées tout en modernisant les goûts.

Réponse de Atelier Perle de Sucre:

Bonjour Mlle Darteyron, merci pour votre gentil message, ce fut un plaisir de participer à votre cérémonie. Peut-être à une autre fois, Josette Fougère

S
Sébastien Morel

Marié(e) le 04/08/2018

Très satisfait

Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme de Perle de sucre. Très souple et arrangeant pour la livraison. Les dragées étaient très bonnes. Un peu fissurées cependant mais la canicule de cet été doit y être pour quelque chose... Difficile de les stocker dans un endroit frais!

Réponse de Atelier Perle de Sucre:

Merci Sébastien, j'aime faire plaisir à mes clients et je vous remercie de votre message, il est vrai que l'été a été très chaud mais heureusement cela n'altère pas la qualité gustative de nos confiseries. Peut être à une prochaine fois avec plaisir. Josette

Karine
Karine Mesplede

Marié(e) le 28/07/2018

Pas comme les autres

Nous cherchions des dragées qui ne soient pas aux amandes ou au chocolat et nous avons trouvé notre bonheur chez Perles de Sucre! En plus d'avoir beaucoup de variétés de dragées atypiques, les contenants sont très nombreux et au prix abordable.

Réponse de Atelier Perle de Sucre:

Merci Karine pour votre gentille appréciation, ce fut un plaisir de participer à votre mariage. À une prochaine fois peut être pour de nouvelles découvertes !

C
Cécile

Marié(e) le 21/07/2018

Délicieux !

Nous n'avons acheté que les dragées chez Perle de Sucre et elles sont vraiment très bonnes! On peut aussi y acheter les emballages mais nous ne le savions pas et les avions déjà acheté ailleurs. Les vendeuses nous aident à choisir le bon assortiment et nous permettent de déguster.
Merci à vous!

Réponse de Atelier Perle de Sucre:

Merci Cécile pour votre message, votre satisfaction fait la notre, nous aimons faire plaisir à nos clientes vous nous le rendez bien. Nous vous accueillerons toujours avec joie pour de nouvelles célébrations ou juste des envies gourmandes. Josette

Oxana
Oxana Stefanenkova

Marié(e) le 23/06/2018

Nous avons choisi Atelier Perle de Sucre pour nos dragées et nous avons été conquis ainsi que les invités. Grand choix de couleur et de contenants, les goûts originaux et le tarif exceptionnel. Je recommande!

Réponse de Atelier Perle de Sucre:

Merci Oxana, ravie de vous avoir conquis vous et vos invités, à bientôt pour de nouvelle découvertes gourmandes.
Josette Fougère

Emeline
Emeline Walter

Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons rencontré ce prestataire sur le salon du mariage de Poitiers. Les produits proposés sont d'une grande qualité tous nos invites ont été ravis.
Il est proposé un service de personnalisation très intéressant et nous avons été très bien accompagnés dans notre choix.
Vous pouvez y aller les yeux fermés : ce sont des professionnels qui connaissent leur métier.
En plus, il y a la possibilité d'aller chercher sa commande vers Poitiers sans frais de port : un petit plus.

Réponse de Atelier Perle de Sucre:

Merci beaucoup Emeline, ravi de vous avoir satisfaite. Poitiers est proche de Bordeaux maintenant, et nous vous livrons avec plaisir. Nous sommes toujours là pour les événements heureux de votre vie !

Revenir en haut