Opinions de VTC89

C
Camille Matet

Marié(e) le 29/06/2019

Avis chauffeur

Merci beaucoup à M. Nogueira qui a ramené tous nos invités lors de notre mariage. Il a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire. Je recommande sans hésiter.

Réponse de VTC89:

Merci Camille c’est gentil et encore une fois je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
Ce fut un réel plaisir d’avoir raccompagné vos invités.

P
Pascale Husson

Marié(e) le 25/08/2018

Enchantés, mariage magnifique

Mon mari et moi vous disons un grand merci pour tout. Vous avez tout bien géré, les horaires, la récupération des invités à la gare, votre amabilité, sans compter la voiture qui était magnifiquement décorée, ce qui nous a grandement soulagé et permis de profiter plus de nos invités.
Service de grande qualité, je recommande à 100%.

Réponse de VTC89:

Je vous en remercie ce fut un très grand plaisir pour moi que de vous rendre cette merveilleuse journée la plus détendue possible.

O
Orzeszyna Virginie

Marié(e) le 21/07/2018

VTC 89, le bon choix

Quel plaisir d'avoir partagé un des plus beaux jours de notre vie avec VTC 89. Un professionnalisme exemplaire, écoute, sympathie, sérieux... Nous le recommandons pour chaque occasion.
Virginie & Gérald

Réponse de VTC89:

Merci Virginie et Gérald. Ce fut un très bon moment de vous accompagner dans ce jour si merveilleux à vos yeux, et je vous souhaite tout le bonheur du monde et je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordée.

D
Dupont

Marié(e) le 26/05/2018

Que du bonheur

Une prestation époustouflante, jusqu'au champagne à la sortie de la mairie.

Réponse de VTC89:

Merci, un journée mémorable en souvenir et vous accompagnez ce jour-là fut un réel plaisir.
Et de devoir vous accompagner jusqu’à la tenu de notre chauffeur que vous avez choisi pour le thème de votre mariage.

Revenir en haut