Opinions de Carévan

Nous contacter
Ninou
Ninou Ninette

Marié(e) le 26/08/2017

Pour notre mariage, nous devions trouver un prestataire pouvant amener ma famille venue de Paris pour les accompagner à nos différents lieux de cérémonie. Daniel a su remplir cette demande avec perfection. Très professionnel et très humain, nous ne pouvons que vous recommander ses services.

Merci Carévan!

E
Emilie Serrano

Marié(e) le 29/07/2017

Nous recommandons sans hésiter la société Carevan, la prestation s'est très bien passée.
Daniel a fait preuve d'un grand professionnalisme tout au long de la soirée. Il est arrivé en avance et est venu se présenter à nous pour vérifier les instructions et s'annoncer (et cela sans nous déranger). Le véhicule correspondait à nos attentes. Nos invités et moi-même avons apprécié discuter avec lui.

Emilie

A
Anne Audouin

Marié(e) le 30/07/2016

Très bon service, très professionnel. Carevan a été fantastique d'un bout à l'autre pour notre mariage et la conduite de nos invités. Le chauffeur était très professionnel et tout le monde s'est senti très en sécurité. Hautement recommandé!

Réponse de Carévan:

Bonjour Anne,
Je vous adresse un grand merci pour votre recommandation.
J'espère que tout va bien pour vous et vous souhaite bonne continuation.
Bien cordialement.
Daniel

B
Barbara Pham

Marié(e) le 09/07/2016

On a fait appel à Carevan pour notre soirée de mariage, pour effectuer la navette entre l'hôtel et le restaurant, et après pour le retour à l'hôtel.
Parfait, on n'a eu aucun problème à pouvoir obtenir le service aux horaires demandés.
Le chauffeur était pile à l'heure, agréable et très professionnel.
Nos invités ont vraiment apprécié ce petit plus de la soirée, et comme ça tout le monde a pu profité pleinement de la soirée.
Je recommande avec plaisir et je n'hésiterai pas à refaire appel à leurs services si besoin.

Revenir en haut