Opinions de Zeina Alliances

Nous contacter

Céline
Céline Belly

Marié(e) le 06/07/2019

Nous avons commandé nos alliances dans le boutique Zeina située à Paris, Place des Victoires. L’accueil est très agréable et nous sommes ravis de nos alliances,

LAURENT
Laurent Maillaut

Marié(e) le 29/06/2019

Un "bijou" de professionnalisme et de gentillesse.

Cette boutique a tout pour plaire, des produits qui satisferont obligatoirement aidé par des personnes qui savent être à votre écoute. Lauriane la responsable de cette boutique ainsi que toute son équipe sauront vous écouter, conseiller et guider vers le bon choix. La gentillesse et le professionnalisme règne dans cette charmante boutique. Merci à Lauriane pour toute son attention et son dévouement pour que notre futur soit le plus beau possible.

LOIC
Sophie Pereira

Marié(e) le 15/06/2019

Un écrin de plénitude

Lorsque vous pénétrez dans le magasin Place des Victoire, vous pénétrez dans un écrin de calme, de luxe et de volupté. La délicatesse des vendeuses n'a d'égal que leur professionnalisme. Elles vous conseillerons au plus juste, face à un choix particulièrement important.
Nous sommes entré "juste pour voir", pour comparer, mais nous avons été rapidement envoûtés par le lieu et la qualité des conseils donnés. En 1 heure, notre choix été fait et nous regardons aujourd'hui nos alliances chaque jour sans regret. Merci de nous avoir judicieusement accompagnés.

Laurie
Laurie Futterman

Marié(e) le 15/06/2019

Des alliances uniques - un service parfait

Nous avons été reçus par Laurianne, elle nous a suivi tout le long du process, du choix au rendu. Elle a toujours été à l'écoute, patiente et disponible. Nous avons choisi Zeina pour son grand choix de bague de qualité mais aussi pour l'humain.
Nos alliances sont magnifiques, uniques aurais-je envie de dire. Les alliances passent un contrôle qualité avant de nous être rendues, et nous avons un nettoyage offert par an, à vie. Nous ne pouvons que recommander, surtout c'est un super rapport qualité/prix

C
Piguet Caroline

Alliances magnifiques

Nous avons acheté nos alliances lors du salon du mariage. L’exposa a été super. Les vendeuses, lors de la réception de nos alliances, sont aux petits soins.
Nous ne regrettons pas notre choix.

Victoria
Victoria Louvel

Marié(e) le 01/06/2019

Les alliances faites pour nous

Repérée sur mariages. Net, nous avons pu rencontrer l’équipe de Zeina Alliances lors du salon du mariage de septembre 2018 à Paris. L’occasion pour nous d’être directement conseillés et d’essayer plusieurs alliances, pour finalement trouver celles que nous voulions! Zeina Alliances dispose d’un très large choix qui convient à tous les goûts! L’équipe est très sympathique et professionnelle, de surcroît. Les alliances sont dans un grand et bel écrin, en attendant d’être échangées le jour J... Bref, tous les éléments sont réunis pour choisir vos alliances chez Zeina!

Chloé
Chloé Jumelle

Alliance magnifique

Mon alliance est juste magnifique. Les vendeuses sont vraiment à l'écoute et nous aident dans le choix.

Suzie
Suzie Adane

Marié(e) le 07/05/2019

Alliances au top

Nos alliances sont magnifiques! Le service en boutique et au salon du mariage est top.

Imane
Imane Mouslim

Marié(e) le 20/04/2019

Beaucoup de choix et des vendeuses professionnelles

Nous avons trouvé notre bonheur dans cette boutique. Les vendeuses étaient très professionnelles, sympathiques et à l'écoute. Lorsque nous sommes allés essayer nos alliances, les tailles et les gravures étaient parfaites. Cependant, l'effet brossé demandé pour l'alliance de mon mari n'avait pas été réalisé. La vendeuse qui s'occupait du suivi de notre commande a fait en sorte que cet oubli soit rapidement réparé. Quelques semaines plus tard, l'alliance était comme mon mari la souhaitait.

Fred & Isabelle
Isabelle MOSNIER

Marié(e) le 02/03/2019

La commande a été passée en septembre pour un mariage au 2 mars 2019. On nous annonce un retrait en boutique début novembre 2018. Comme nous n'avions pas de nouvelles à la date, nous nous sommes permis d'appeler la boutique qui nous a annoncé que les alliances seraient prêtes l'avant dernière semaine de décembre, soit juste avant noël, et que le retrait ne pouvait se faire qu'en semaine. Soit. Au vu de nos lieux de travail respectifs, monsieur et moi-même sommes dans l'obligation de poser un jour de congés en plus pour venir chercher nos alliances. A notre arrivée en boutique, nous découvrons qu'il a été fait l'inverse de nos demandes pour la bague de la mariée. Il s'agit d'une erreur de l'atelier vu que le dossier informatique était parfaitement renseigné. Le responsable de la boutique s'excuse et nous reprogramme une reprise du bijou pour une livraison mi-janvier 2019.
Arrivés fin janvier, nous n'avons toujours pas de nouvelles. Nous nous permettons donc de rappeler la boutique qui nous indique que les alliances sont prévues en livraison en boutique potentiellement pour le 27 ou le 28 février. Soit au mieux 3 jours avant le mariage (! ) Ce qui ne peut pas convenir s'il y a à nouveau des reprises à faire. La boutique nous propose donc de prévoir une livraison pour le 20 ou 21 février et propose, en geste commercial, de nous mettre un petit cadeau supplémentaire. Nous posons à nouveau un 1/2 jour de congés le 22 février et, dans le doute, choisissons d'appeler la boutique le matin même avant de nous déplacer. La responsable nous indique par téléphone :
- Que nos alliances ne seront pas en boutique avant le lundi 25 ou le mardi 26 février,
- Qu'ils nous appelleront dès qu'ils réceptionneront la commande, donc aucune possibilité d'anticiper si nous devons poser le lundi ou le mardi,
- Qu'ils sont parfaitement dans les temps par rapport aux annotations du dossier informatique qui prévoit une livraison de nos alliances pour le 27 ou le 28 février
- Que le seul geste commercial possible serait de nous prévoir à leurs frais la livraison de nos alliances par transporteur chez nous... Mais pas avant mercredi 27 (3 jours avant le mariage! ) Et il nous faudrait prévoir quelqu'un à demeure pour réceptionner le colis (aussi près de la date nous n'avions que ça en tête effectivement... Et après vérification dans la commande, la livraison gratuite était déjà incluse),
- Que les ateliers ne sont pas disponibles le vendredi et qu'il n'y a donc aucun recours possible pour accélérer la livraison.
A nos protestations comme quoi ce délai ne nous laisse absolument aucun recours d'ici au mariage si la commande n'est toujours pas conforme, on nous répond qu'il n'y a aucune raison que la commande ne soit pas parfaite, après tout l'hôtesse avait bien pris nos mesures et nos demandes en septembre dernier.
En bref :
- Aucun suivi de notre commande malgré les erreurs qui s'accumulent
- Nous avons eu 3 interlocuteurs, tous différents à chaque fois et aucun pour annoter notre dossier, que du verbal donc non respecté au final,
- Nous ne sommes pas prévenus de l'avancement de notre commande, il faut que nous appelions pour avoir des informations.
- Il nous a fallu insister à de nombreuses reprises (et gentiment le rappeler lors de la réception des alliances) pour recevoir le geste commercial promis par téléphone.
- Aucun effort pour rétablir la confiance dans les capacités de la boutique et de l'atelier.
Malgré les magnifiques modèles que proposent zeina alliances, nous n'avons pas hésité à déconseiller notre entourage qui envisageait de passer prochainement pour leurs bijoux par la boutique de la place des victoires à paris.

Revenir en haut