Opinions de Or du Monde

C
Claire

Marié(e) le 03/08/2019

Très belles alliances

Les alliances sont superbes et garanties à vie.
Nous les avons reçues rapidement. La gravure était gratuite et la première mise à la taille aussi. Le service client est réactif. Bref, nous sommes vraiment satisfaits!

Justine
Justine

Marié(e) le 20/07/2019

Sublime et précieux

"Il y a sur terre assez d'or extrait pour les 50 prochaines années". Nous avons été séduites par cette phrase. En accord avec nos valeurs et nos principes, il était indispensable pour nous de choisir des alliances éthiques et responsables. Les conseillers de Or du Monde ont été à l'écoute et réactifs. Nous avons pu essayer les bijoux à distance et trouver la bonne taille grâce à leurs conseils. Nos alliances nous correspondent et sont magnifiques. Rapport qualité/prix formidable.

Réponse de Or du Monde:

Merci de nous avoir choisi pour la réalisation de vos alliances, nous espérons que vous aurez beaucoup de plaisir à les porter au quotidien

Maliha
Maliha

Marié(e) le 19/07/2019

Du choix, tout en finesse

Ma bague de fiançailles et nos alliances viennent d'Or du Monde. En plus de leurs bijoux responsables et éthiques magnifiques, les gérants sont très gentils et aux petits soins, très à l'écoute. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Réponse de Or du Monde:

Bonjour, toutes nos félicitations à tous les deux et tous nos vœux de bonheur ! Nous sommes ravis que votre duo bague de fiançailles et alliances vous plaisent.
Merci pour votre bel avis !

A
Aurélia Becler

Marié(e) le 13/07/2019

Un très beau concept

Le concept de cette bijouterie éthique nous a beaucoup plu. Lors de notre première visite, nous avons été très bien accueillis et conseillés par une équipe sympathique et à l'écoute.
Lorsque nous avons reçu nos alliances, la mienne était trop petite et l'équipe a tout fait pour qu'elle puisse être remise à la bonne taille en très peu de temps. Merci encore pour votre gentillesse et votre réactivité.
Je ne peux que recommander cette belle bijouterie.

Bonjour Aurélia,
Merci pour votre bel avis ! Nous espérons que vous avez fait un beau mariage, toutes nos félicitations à vous 2 ;) !

Pauline
Pauline Thomas

Marié(e) le 06/07/2019

De l’or éthique !

Nous avons découvert « Or du monde » grâce à une newsletter mariages. Net

Le concept d’or recyclé nous a beaucoup plu. En effet la démarche écologique était très importante pour nous. Un mariage a déjà un lourd impact écologique (entre la venue des invités, la décoration, la robe portée une seule fois... ) et il était important pour nous de la limiter au maximum.
Après avoir lu leur charte et écouté un podcast sur eux, notre choix était fait!

Nous avons été dans la boutique « or du monde » à Paris (mais possibilité d’acheter par internet).
Les modèles sont globalement les mêmes que dans toutes les bijouteries, les prix environ les mêmes (dépendants des cours de l’or) mais l’or choisi n’a pas (ou peu) d’impact environnemental puisqu’il s’agit d’or qui a déjà était extrait (donc ça évite de polluer de nouveau).

Vous avez d’ailleurs la possibilité de rapporter vos anciens bijoux qui seront soit utilisé pour faire vos alliances, soit rachetés pour faire diminuer le prix de vos alliances.

Les alliances sont remises dans une belle boîte en bois (pas besoin de trouver un autre écrin pour vos alliances du coup).

Pour ceux qui voudraient avoir plus d’information sur leur démarche écologique je vous recommande le podcast « basilic » sur or du monde!

Réponse de Or du Monde:

Bonjour et merci pour votre bel avis et pour votre engagement !
Tous nos vœux de bonheur et nos félicitations à vous 2 !

L
Landry VANNIER

Marié(e) le 05/07/2019

Une alliance en or

Les alliances, c'est une histoire goût. Il faut trouver une alliance qui saura là toute la vie.
Le choix est présent!
Une maison qui propose des bijoux dans le respect de la nature et des hommes, c'est le plus qui m'a fait faire ce choix.

Réponse de Or du Monde:

Merci beaucoup pour votre bel avis ! Nous sommes ravis que vos alliances vous plaisent, toutes nos félicitations à vous 2 !

M
Mégane

Marié(e) le 22/06/2019

Des alliances responsables et une prestation impeccable

Nous voulions des alliances issues d'une production éthique, et Or du Monde nous a permis d'avoir nos alliances idéales. Une communication agréable, un suivi sans aucun problème, une mise à la taille gratuite et rapide, et tout cela à distance dans notre cas.

Constance
Constance BOUVARD

Marié(e) le 21/06/2019

Une très belle adresse familiale

Nous avons choisi de prendre nos alliances chez Or du Monde et nous n'avons aucun regret! Il s'agit d'une très belle adresse familiale, avec de jolis modèles et d'une très grande qualité. Le choix a été un beau moment et toute la petite famille était adorable et de très bon conseil!

Réponse de Or du Monde:

Bonjour, toutes nos félicitations à tous les deux, nous espérons que vous avez eu un mariage magnifique !
Merci pour votre avis !

Amélie
Amélie Deletré

Marié(e) le 08/06/2019

La seule boutique d'or responsable connue à ce jour

Très concernés par les questions éthiques et écologiques nous nous sommes tournés vers cette boutique à la démarche originale. Le choix et le design n'est pas aussi large et raffiné que ce que j'ai pu voir ailleurs mais c'est tout de même une boutique intéressante.

Anne-Laure
Anne-Laure BECKER

Marié(e) le 01/06/2019

Très belles alliances

Nous sommes très satisfaits de nos alliances, fidèles à ce que nous souhaitions. L'accueil est top!

Revenir en haut