Avis de Salmon Joaillier

Salmon Joaillier Plus d'informations

• Emilie
    Emilie Envoyé le 06/02/2024

Création d'une bague de fiançailles

Nous avons fait faire ma bague de fiançailles chez Salmon. Nous sommes ravis, l'équipe est très à l'écoute, conseille et est disponible !

Bonjour Emilie,

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner sur ce projet ✨

Catherine N. Envoyé le 20/01/2024

Service parfait

L'accueil qui nous a été réservé à l'improviste à être parfait : merci !
    Rien à redire, ni sur le suivi de notre commande, ni sur l'amabilité des interlocuteurs.
    Nous sommes très satisfaits.

Bonjour Catherine,

Merci de partager votre expérience positive chez nous ! Nous attachons une importance particulière à offrir un accueil chaleureux et professionnel, même lors de visites imprévues. Nous sommes ravis de constater que vous avez également apprécié le suivi de votre commande et l'amabilité de nos collaborateurs.

• Marina
    Marina M. Envoyé le 08/12/2023

Alliances recherchées de loin

Nous avons fait le trajet depuis Bastia par deux fois pour commander puis récupérer nos alliances et nous ne regrettons pas notre choix. Elles sont magnifiques.

Bonjour Marina,

C'est avec joie que nous lisons votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous nous ayez choisi pour réaliser vos alliances et qu'elles soient à la hauteur de vos attentes pour un moment aussi spécial que celui-ci.

• Morgane
    Morgane B. Envoyé le 19/12/2023

J'ai dit OUI

Mon mari a d'abord fait son choix pour créer ma bague de fiançailles chez Salmon. Lors de sa demande en mariage, j'ai été stupéfaite de la magnifique bague.
    Nous avons ensuite décidé de faire nos alliances chez eux et nous en sommes comblés. L'équipe est superbe et le travail est magnifique. Encore merci pour ces merveilleux bijoux.

Bonjour Morgane,

Merci pour votre beau commentaire et votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'avoir pu participer à la création de votre bague de fiançailles sur-mesure et de vos alliances.

Nous travaillons chaque jour pour créer des bijoux exceptionnels avec passion et savoir-faire, tout en vous apportant les meilleurs conseils possibles !

Marine L. Envoyé le 25/10/2023

Bague de fiançailles et alliances

Mon mari et moi avons choisi Maison Salmon (anciennement Joallier du Marais) pour ma bague de fiançailles puis ensuite nos alliances.
    Nous avons beaucoup apprécié leur accompagnement dans notre choix ainsi que leur expertise.

Bonjour Marine,

Nous vous remercions de partager votre expérience chez nous ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre accompagnement, que ce soit pour le choix de votre bague de fiançailles puis celui de vos alliances.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour discuter d'un futur projet de bijou !

Ananda Envoyé le 20/11/2023

Les sauveurs de ma cérémonie de mariage

La Maison Salmon a sauvé ma cérémonie de mariage!

J’ai été lâchée par mon bijoutier pour mon alliance 1 mois avant la date de mon mariage.

J’ai pris rdv Chez Salmon sans grand espoir mais qui ne tente rien n’a rien…

Quelle magnifique surprise!!

Nous avons été reçus, en plein mois d’août et nous avons été immédiatement rassurés tant par le professionnalisme que par les mots rassurants de l’équipe!

Une alliance créée sur mesure en moins d’un mois? Zéro problème!

Les devis sont très claires, l’expertise est très fine (je m’y connais un peu en bijoux et en gemmologie) et les conseils très avisés!

A chaque étape de la conception de votre bijoux sur mesure vous êtes contactés pour venir au showroom valider la création, qui est d’abord faite en impression 3D.

Pour récupérer mon alliance, j’ai été accueilli par le créateur de ma bague, qui m’a expliqué tout le processus de création, les étapes, les soins dû bijoux, les garanties etc.

Il a même réussi à graver mon alliance qui ne mesure qu’1,5mm de large.
    Et la gravure est toute mignonne, magnifique!!

Vraiment je recommande sans hésiter! On est sur une expertise de qualité, des délais impressionnants et surtout la possibilité d’avoir les bijoux de vos rêves, à des prix très corrects par rapport aux prix du marché.

On y achète un bijoux, des pierres, des matériaux, une expertise et pas une marque!

Bonjour Ananda,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire, merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, même dans des délais les plus réduis.

Votre témoignage souligne l'importance que nous accordons à chaque étape du processus de la création de bijoux, depuis la conception initiale jusqu'à la réalisation finale. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous offrir un service rassurant, professionnel et sur mesure pour créer l'alliance parfaite pour votre mariage.

Au plaisir de vous revoir pour réaliser ensemble un futur projet de bijou !

• Emmanuelle
    Emmanuelle L. Envoyé le 22/10/2023

Très bon joaillier

Nous sommes passés par hasard un week-end avec mon copain à l'époque sans avoir RDV ni prévu d'y passer. Toute l'équipe était déjà prise mais, coup de chance, le chef de la joaillerie, M. Frédéric Salmon, était là et nous a accueillis en RDV improvisé. Nous avons repéré quelques bagues qui pouvaient me plaire et découvert les talents du joaillier. Mon chéri a commandé une de celles qui me plaisaient par après et m'a fait une demande en mariage surprise quelques mois plus tard. Il s'était fait livrer chez nous pour plus de simplicité, n'habitant pas sur Paris. Nous y sommes retournés avec plaisir pour nos alliances. Très bons artisans dans cette boutique du marais, un joaillier en chef qui fait plein de créations originales, et très doué de ses mains. Nous sommes contents de nos bijoux. Il y a de tous les styles et prix. Nos trois bagues (1 bague de fiançailles et 2 alliances) ont coûté en tout environ 4.500eur.

Bonjour Emmanuelle,

Un grand merci pour votre gentil commentaire et votre belle note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et d'avoir pu vous offrir un service à la hauteur de vos espérances.

Nous sommes enchantés d'avoir pu contribuer à la réalisation de votre bague de fiançailles et de vos alliances qui marque un moment important de votre vie !

Au plaisir de vous revoir pour échanger sur un futur projet de création !

• Charlotte
    Charlotte Envoyé le 17/09/2023

Bague de fiançailles et alliances

J'arbore désormais à mon annulaire gauche ma bague de fiançailles et mon alliance, toutes deux provenant de la Maison Salmon. Elles sont magnifiques et tout s'est très bien passé pour leur réalisation. Mon mari est ravi de l'accueil et des conseils qu'il a reçus pour le choix de ma bague de fiançailles, et il en fut de même pour nos deux alliances.

Bonjour Charlotte,

Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur votre expérience chez nous ! Il est toujours gratifiant pour nous de savoir que nos clients sont satisfaits, et nous sommes particulièrement heureux d'apprendre que tout s'est bien déroulé tout au long du processus, de la sélection de la bague de fiançailles jusqu'à celle des alliances. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service chaleureux et des conseils avisés pour rendre ce moment unique encore plus mémorable.

Ludivine L. Envoyé le 18/09/2023

Excellent joailler

Mon mari avait choisi ma bague de fiançailles chez le joailler du marais et s'est donc naturellement que nous avons également décidé de choisir nos alliances Elà-bas. Nous avons été bien accueilli et bien conseillé dans le choix des alliances !

Bonjour Ludivine,

Merci pour votre jolie note de 5 étoiles ! Il est primordial pour nous de vous offrir les meilleurs conseils pour vous aider au mieux à choisir vos alliances !
    Nous sommes honorés d'avoir pu contribuer à ce moment spécial de votre vie.