1 / 14
Réservé

Katell Leclaire

Dinan, Côtes d'Armor · Voir carte

Nous contacter
L'avez-vous déjà réservé ?

Détails

Montrer plus de détails

Description

Un bijou avec suffisamment de caractère pour représenter votre histoire d’amour ? C’est possible avec Katell Leclaire, atelier créateur implanté à Dinan en Côtes d’Armor. Soyez les auteurs de vos alliances et profitez pleinement de cette opportunité le temps d’une journée. Cette expérience créative vous permettra de porter des anneaux personnalisés et uniques tout en participant à leur réalisation.

Services proposés

Katell Leclaire vous invite à imaginer et proposer un schéma des bagues de fiançailles qui vous font rêver. Ensuite, vous pourrez participer à l’atelier « Opales de Feu » mis en place pour vous donner la possibilité d’ancrer votre engagement lors de l’élaboration de vos bijoux, en réalisant vos alliances vous-même (chacun crée de vos propres mains l'alliance de l'autre).

Accueillis au sein de l’établissement, vous participerez activement à l'artisanat bijoutier sur-mesure puis vous obtiendrez des pièces uniques et indémodables confectionnées grâce à la méthode de la psycho-apparence visant à graver votre personnalité, histoire et morphologie dans vos bijoux.

Vous aurez également la liberté de proposer d’autres partenaires pouvant collaborer à la création de vos bagues. Contactez Katell Leclaire dès à présent pour de plus amples informations et une demande de devis ajustée à vos souhaits.

En savoir plus

Avis

4.2/5

100% des mariés le recommandent

P
Patricia Hybertie

Marié(e) le 12/06/2018

4.2 Voir plus
  • Qualité du service 4.0
  • Rapport qualité/prix 4.0
  • Professionnalisme 4.0
  • Temps de réponse 4.0
  • Flexibilité 5.0

Création de nos alliances

Nous avons passé un très agréable moment à crééer ensemble nos alliances. En partant de nos idées et de nos envies respectives, Katell a su nous accompagner pas à pas pour nous aider à réaliser des ... En savoir plus alliances qui nous ressemblent vraiment.
Tous les avis

D'autres couples ont également consulté :

Revenir en haut