1 / 54
Réservé

Délires Féeriques

La Ville-aux-Dames, Indre-et-Loire · Voir carte

Nous contacter
L'avez-vous déjà réservé ?

Détails

Montrer plus de détails

Description

Depuis 12 ans, cette créatrice de bijoux professionnelle fait le bonheur des futures mariées et collabore avec plusieurs boutiques à travers la France.

Services proposés

La créatrice travaille avec des perles en verre ou nacrées , tissus précieux, etc. Elle vous propose ses collections mais effectue également des commandes personnalisées et sur-mesure en fonction de vos goûts et de votre budget.

Ses créations sont protégées par un copyright. Elle ne vous propose que des bijoux originaux sortis de son imagination ou de la votre. Si jamais, elle ne travaillait pas la matière que vous souhaitez, elle vous orientera vers des consoeurs.

Un délai de trois semaine est à prévoir, de la conception à la production d'une commande particulière.

Zone d’activité

Délires Féeriques est basé à La Ville-aux-Dames, dans les faubourgs est de Tours, en Indre-et-Loire. La créatrice vous rencontre ou réalise vos commandes à distance et vous les expédie partout en France.

Informations complémentaires

N’hésitez pas à la contacter pour plus d’informations ou afin d’établir un devis sur-mesure.

En savoir plus

Avis

4.6/5

100% des mariés le recommandent

Hélène
Hélène THIRY

Marié(e) le 09/05/2015

4.6 Voir plus
  • Qualité du service 5.0
  • Rapport qualité/prix 5.0
  • Professionnalisme 4.0
  • Temps de réponse 4.0
  • Flexibilité 5.0
La créatrice de bijoux est très disponible, très à l'écoute et n'hésite pas à modifier les bijoux selon nos désirs si les premières réalisations ne nous conviennent pas. Le rapport qualité / prix est ... En savoir plus excellent. J'ai pu avoir pour mon mariage une parure avec le collier, le bracelet, l'accessoire cheveux et les boucles d'oreilles à un très bon prix. Les bijoux sont de qualité. Je pense même recommander des bijoux pour le mariage de ma soeur l'année prochaine !
Tous les avis

Promotions

Collaborateurs

D'autres couples ont également consulté :

Revenir en haut