Opinions de DarlaetXav

Nous contacter
A
Anaïs Beuf

Marié(e) le 24/06/2017

Merci a Darlaetxav qui as largement contribuer a faire de mon mariage la journée parfaite dont jai toujours rêver. Une créatrice toujours à l'écoute, disponible et avec une veritable passion pour son metier qui au final se ressent dans son travail.

Réponse de DarlaetXav:

Bonjour Anaïs, ce fut un plaisir de partager avec toi cette fantastique aventure et d'avoir comblé tes attentes. Encore tous mes vœux de bonheur à vous deux.

Moreau
Jessica Moreau

Marié(e) le 06/05/2017

Très beaux bijoux fabriqués selon notre idée. Personne agréable, à l'écoute et de bon conseil. Possibilité de tout faire. Pour ma part : parure de bijoux et décorations de la voiture qui ont ensuite servi pour les décoration de table.
Encore merci à elle.

Bonjour Jessica,
Je te renouvelle tous mes vœux de bonheur et te remercie pour ton commentaire.
Ce fut un plaisir immense de créer pour toi.

Excellente journée.

Amicalement,
Darla et Xav.

Danhiez
Adeline Danhiez

Marié(e) le 16/04/2016

Darla&Xav s'occupent de mes bijoux (parure, bijou de tête, bijou d'oreille, boutonnière pour mon futur, notre fils et témoin, bijou de tête pour la petite fille d'honneur, bracelet pour les témoins et nos mamans). Très minutieuse, professionnelle! De la créativité à en revendre, elle a fait mon porte alliance du jamais vu! Il est resplendissant tout comme la créatrice qui est a l'écoute, très dispo et compréhensive en tout point! Elle a fait les bijoux de mes rêves!

Réponse de DarlaetXav:

Merci beaucoup Adeline, c'est un plaisir de réaliser ces bijoux pour toi ! Tu as une telle énergie que créer tes bijoux se fait sans difficulté, tu es le premier mariage que je sponsorise et franchement je ne regrette pas de faire parti de cette aventure avec les autres sponsors ! Toi et Jo vous êtes des personnes formidables à qui on ne peut rien refuser et qui nous font aller au-delà de ce que l'on pensait possible... Merci à toi de me faire partager cette merveilleuse aventure.

B
Brisseet Magali

Marié(e) le 11/08/2015

Bonjour, j'ai reçu ma parure confectionnée par vos soins.
Tout simplement magnifique, quel professionnalisme!
Merci encore pour la rapidité, la créativité que vous avez. Hâte d'être au jour J pour la porter encore un grand merci.
Magali.

Revenir en haut