Avis de Coup 2 Foudre

Coup 2 Foudre Plus d'informations

Demassieux M. Envoyé le 07/11/2023

Superbes alliances

Merci à Stéphane pour ces alliances splendides. D'une gentillesse et un professionnalisme sans faille, il a su nous trouver les alliances idéales qui nous ressemblent. Cet alliancier connaît son métier et surtout l'aime. Ça a été un plaisir pour nous de le rencontrer et de choisir ce morceau de notre histoire avec lui.
    Marina Envoyé le 25/11/2023

Superbes Alliances

Alliance de qualité, nous avons été très bien accueilli, la recherche à été simple car nous avons quelqu'un en face de nous qui c'est cibler nos envies.
    Un grand merci.
  • Ophélie
    Ophélie L. Envoyé le 16/04/2024

Achat des alliances

J'ai découvert cette personne en allant voir pour ma robe de mariée et je ne suis pas déçu. Stéphane est d'une gentillesse, à l'écoute des personnes et du couple surtout. Pour mon futur mari qui n'arrivait pas à avoir le coup de coeur pour une alliance, Stéphane à su trouver celle qui lui conviendrai rien qu'à la première rencontre.
    Il aime et connait son métier et n'est pas là pour vendre, il souhaite juste le bonheur des couples qu'il rencontre.
    En clair, si vous êtes toujours à la recherche de vos alliances, vous pouvez aller les yeux fermés chez lui.

Anais Envoyé le 08/11/2022

Mariage mai 2020

Hyper contente de mes alliances, monsieur rencontré au salon du mariage à bergues et le feeling est très bien passé, j’ai eu les alliances 1 mois après ma commande tout est parfait
  • Valentin
    Valentin L. Envoyé le 16/02/2023

Parfait, nous recommandons vivement!

Nous avons bien accroché suite à une rencontre sur le salon du mariage de Bergues et malgré le COVID entre deux nous l'avons appelé. Nous n'avons pas été déçus! Un accueil chaleureux, humain qui cherche à connaitre le couple et les envies des 2 personnes. Prend le temps de bien comprendre ce que l'on recherche en faisant essayer sans jamais influencer. Nous avons nos alliances et nous sommes ravis du résultat! Nous avons hâte de les porter! En bonus, nous avons eu par son conseil une boutique de robe et costume et nous avons également trouvé dans cette boutique! Un grand merci en tout cas!
  • Juliette
    Juliette Envoyé le 01/01/2022

Choix des alliances

Nous avons eu rendez-vous pour choisir nos alliances. Monsieur Coup 2 Foudre est une personne très agréable et remarque très vite ce que l’on aime plus ou moins ce qui est agréable. Nous recommandons ! Hâte de recevoir nos alliances.
  • Aurélie
    Aurélie Envoyé le 16/07/2022

Alliances au top

Nous avons pris rdv avec coup 2 foudre pour nos alliances et nous n'avons pas été déçu loin de là.
    Personne qui connait bien sont travail et qui a su nous trouvé nos alliances.
    Nous devions nous marié en 2020 mais a vus deux COVID nous avons dû décaler et ce monsieur accepter de changer la gravure de nos alliances sans aucun soucis.
    Camille M. Envoyé le 18/11/2021

Une superbe expérience

Nous avons eu un excellent contact avec notre alliancier. Rencontré par deux fois lors de salons du mariage, le contact est toujours extrêmement bien passé. Au jour de choisir nos alliances, il était donc évident pour nous de prendre rendez-vous dans cette boutique. C'est d'ailleurs la seule où l'on a essayé. Avec une personne face à nous à l'écoute et qui connaît son métier sur le bout des doigts, le choix de nos alliances coup de cœur a été facile. Nous avons passé un excellent moment. Nous avons été parfaitement guidés et nos alliances sont arrivées dans un temps record. Maintenant qu'elles sont chez nous, il nous tarde de les porter ! Nous ne pouvons que vous conseiller cette belle expérience si vous cherchez des alliances de haute qualité qui ne vous coûteront pas deux reins malgré le métal choisi.
  • Maegane
    Maegane A. Envoyé le 27/09/2021

Meg et Tom

Nous sommes très heureux de Coup 2 Foudre pour nos alliances. De très bons conseils, bon accueil, beaucoup de choix et très réactif. Merci pour tout.
    Delphine Envoyé le 28/08/2021

Agréable et professionnel

Nous avons trouvé nos alliances avec de bons conseils. Et le vendeur est tes a l'écoute et agréable.