1 / 68
Réservé

Bijouterie Rouault

Josselin, Morbihan · Voir carte

Nous contacter
L'avez-vous déjà réservé ?

Détails

Montrer plus de détails

Description

Vos alliances incarneront jour après jour le symbole de l'engagement de votre amour. La Bijouterie Rouault vous invite à passer les portes de son univers très varié tant dans le domaine de la Bijouterie que dans celui de l'Horlogerie afin de vous guider avec écoute et simplicité pour que vous trouviez les anneaux qui vous correspondent.

Services proposés

La Bijouterie Rouault vous accompagne avec plaisir dans le grand engagement de vos vies afin de mettre à votre profit son savoir-faire et sa passion. Elle vous propose une large gamme d'alliances unies, en or jaune, gris, multicolore, mais aussi des empierrées et des celtiques.

Les modèles qui vous seront présentés sont en Or 18 et 9 Carats. Certains anneaux sont aussi en argent ou en acier et proviennent de dix fournisseurs choisis pour leur travail délicat et la qualité de leurs produits.

Beaucoup de variété pour vos futures alliances qui peuvent être unies ou bicolores, entrelacées, ciselées ou encore romaines (gravées sur le dessus). Pourvues de diamants ou de pierres précieuses, elles peuvent être disponibles avec différentes couleurs et sous différentes formes. Pour ce qui est de l'acier, les gammes Jourdan, Phébus ou Rochet offrent un choix très important à des prix raisonnables. Vos gravures seront réalisées sur place.

N'hésitez pas à vous rendre chez nous ou à nous contacter pour toute question complémentaire. La Bijouterie Rouault se tient à votre entière disposition.

Zone d'activité

La Bijouterie Rouault se situe à Josselin dans le département du Morbihan à deux pas de l'Oust et du Château de Josselin très connu pour ses nombreuses tours qui surplombent le Canal de Nantes à Brest. La boutique est ouverte du mardi au samedi.

Nous sommes situés juste en face de l'Office de Tourisme de Josselin (la Maison des Porches rue Olivier de Clisson)

En savoir plus

D'autres couples ont également consulté :

Revenir en haut