Avis de April Paris

April Paris Plus d'informations

Sébastien Envoyé le 12/04/2023

Ravis du service et du résultats

Nous avions fait nos alliances chez April, et nous étions ravis du service et du résultats. Merci encore !
    Rt Envoyé le 20/02/2024

Merveilleux bijou

La joaillerie porte de très belles valeurs et ce n’est pas qu’une façade, mais bien un argument de fond. Excellent suivi de la fabrication et très arrangeante.
  • Laurence
    Laurence Envoyé le 01/07/2023

Alliances pour nous

Magnifique choix d'alliances pour homme et femme, de simples à plus travaillés. Nous adorons les nôtres

T S Envoyé le 20/02/2024

Je leur fais confiance

Il s'agissait de mon premier achat chez April by MG Paris (pour une bague de fiançailles). J'ai été totalement conquis par les bijoux proposés ainsi que par l'aspect éthique qui s'y attache, surtout pour un présent aussi symbolique. Chaque prise de contact avec April Paris a été rassurante, j'ai été marqué par leur véritable sympathie et leur expertise. Je leur dis un grand Bravo pour cela !Le bijoux est arrivé rapidement, dans le délai qui m'avait été annoncé et il est absolument ma-gni-fique ! Malheureusement, j'ai fait une erreur de plus d'une taille lors de ma commande, je vous conseille donc de ne pas hésiter à appeler avant de commander (plutôt qu'après comme moi) si vous avez le moindre doute, vous serez très bien reçus / conseillés et la surprise n'en sera que plus belle pour le / la destinataire. J'ai recontacté April Paris concernant ce soucis de taille et encore une fois ils se sont montrés très à l'écoute et ils font actuellement tout leur possible pour arranger cela: je leur fais confiance et les remercie.Thomas
    Marine F. Envoyé le 09/05/2023

Des alliances à notre image

Nous voulions des alliances simples mais élégantes, composées d’or et de diamants extraits de manière éthique. April a su répondre à tous ces critères avec un service client incroyable. Un réel choix du coeur et en toute confiance pour ces bijoux qui vont nous accompagner pour le restant de notre vie.
    S D Envoyé le 20/02/2024

Ravis du service

L L Envoyé le 20/02/2024

Très heureux du rendu

Nous avons fait appel à April pour nos alliances car nous cherchions des bagues qui soient le plus écoresponsables possible. Bagues magnifiques et service de qualité, il existe pas mal de choix et nous sommes très bien conseillés, ce qui permet de prendre une décision éclairée sur le choix des alliances. Merci pour votre écoute et votre bienveillance ! Nous sommes très heureux du rendu et avons hâte de les porter.
    Jd Envoyé le 20/02/2024

De belles valeurs et un bijou d'exception

Nous avons apprécié les conseils avisés et le temps accordé, merci à Nadejda et Muriel pour leur accompagnement ! Nous avons choisi April pour la transparence sur la fabrication et sommes très satisfaits du bijou : la bague est magnifique et la mise à taille a été parfaitement réalisée malgré la complexité du bijou. De belles valeurs et un bijou d'exception !
    Nc Envoyé le 20/02/2024

Muriel a été parfaite

Muriel a été parfaite, tant par son conseil que par sa douceur!S’y ajoute une belle démarche qui rend les bijoux d’autant plus uniques!!
    Thomas S. Envoyé le 05/05/2023

Conquis par les bijoux proposés

Thomas