1 / 19
Réservé

Le Moulin Du Bas Coudray

Le Genest-Saint-Isle, Mayenne · Voir carte

Nous contacter
L'avez-vous déjà réservé ?

Détails

Montrer plus de détails

Description

Dans un cadre phénoménal liant nature et architecture venez célébrer votre réception de mariage au sein du Moulin Du Bas De Coudray. Pas de doute vos invités seront subjugués par les paysages spectaculaires qu'offre ce lieu et seront séduits par l'ambiance chaleureuse de ses murs.

Espaces et capacités

Au cur de la campagne Le Moulin Du Bas Coudray vous permettra de réaliser une somptueuse réception pour vos noces. Vous pourrez recevoir vos invités dans les différents espaces tel que le parc de 1 hectare, le préau de 50 m 2 et surtout la terrasse de 180 m 2 au bord de l'eau qui sera idéale pour votre dîner.

La particularité de ce moulin est son plancher vitré à l'emplacement de la vieille roue du moulin . Le Moulin Du Bas Coudray, lieu extraordinaire, a été déclaré première mine d'or en France. Il cohabite avec la nature au cur d'une campagne magnifique et préservée pour vous faire vivre des moments privilégiés dans le calme.

Prestations

Le Moulin Du Bas Coudray vous permet de profiter de diverses prestations additionnelles dans l'organisation de votre réception. salle de 75 personnes ainsi que son chapiteau pouvant recevoir jusqu'a 130 personnes avec tables ronde ou rectangle, nous avons 29 couchages chaque chambres avec salle de bain privée.

Autres services

Toute l'année, Le Moulin Du Bas Coudray vous accueille pour vos communions. Anniversaires, baptêmes, séminaires et réception. Il mettra à votre disposition tous les services qu'il propose dont un barbecue, four à pain (cochon de lait, ect.) A partir de 2015, une piscine chauffée et semi couverte de 10x5 m sera mise à votre disposition.

Situation géographique

Vous avez eu le coup de cœur pour ce site incroyable, n'hésitez plus et venez visiter Le Moulin Du Bas Coudray au Genest St Isle en Mayenne afin qu'il vous transmette toute l'énergie qu'il dégage pour des moments d'émotions intenses.

En savoir plus

Vrais mariages

D'autres couples ont également consulté :

Revenir en haut