1 / 6
Réservé

Auberge du Vieux Château

La Roche-Maurice, Finistère · Voir carte

Nous contacter
L'avez-vous déjà réservé ?

Description

Vivez votre part de rêve dans l’enceinte idyllique d’une auberge magnifique pour célébrer votre union sacrée. L’Auberge du Vieux Château vous accueille dans un cadre unique et privilégié et vous permet d’organiser votre réception de noces dans un lieu atypique.

Espaces et capacités

Située au coeur d’un petit village médiéval, proche de Landerneau, elle est réputée pour son château perché sur son éperon rocheux, et aussi pour son fameux pont sur la route des enclos paroissiaux. L'établissement à La Roche Maurice vous propose des salles de réception pouvant accueillir de 20 à 140 couverts en fonction de sa dimension. Vous allez apprécier l’ambiance chaleureuse de ses bâtisses en pierres qui vous feront partager votre repas de mariage dans la convivialité.

Prestations

L’Auberge du Vieux Château dispose d’une longue expérience en matière d’événementiel et se fera un plaisir de mettre à votre disposition les compétences de son personnel qui vous donneront des conseils personnalisés et vous épauleront. Sur place vous pourrez disposer du matériel tel qu’un rétroprojecteur et un écran, un paperboard et vous aurez la possibilité de vous connecter en WIFI.

Gastronomie

L'Auberge propose de découvrir une cuisine gastronomique, raffinée et créative dans un site touristique aux allures médiévales. Vous profiterez des talents de Mr Claude, le chef de cuisine qui sélectionnera pour vous les meilleurs produits du marché et de la pêche côtière, selon les arrivages et les saisons, pour vous offrir une cuisine gourmande et originale. Parmi ses spécialités vous trouverez l’aumônière de noix de coquilles St Jacques aux petits légumes, le foie gras maison et sa purée d’abricots, le magret de canard aux fraises etc.

Autres services

L’Auberge du Vieux Château vous permet d’organiser vos réunions de familles, soirées privées, séminaires, dans une ambiance conviviale. Vous pourrez bénéficier de tous les espaces de l’auberge ainsi que des services supplémentaires. L’Auberge du Vieux vous invite à une escale culturelle, médiévale, religieuse et gourmande.

Situation géographique

Venez-vous imprégner du lieu en rendant visite à l’Auberge du Vieux Château à La Roche-Maurice dans le Finistère et laissez parler votre cœur pour que votre mariage soit à la hauteur de vos souhaits.

En savoir plus

Avis

4.8/5

100% des mariés le recommandent

R
Rozenn Le Bars

Marié(e) le 02/07/2016

4.6 Voir plus
  • Qualité du service 5.0
  • Rapport qualité/prix 5.0
  • Professionnalisme 4.0
  • Temps de réponse 5.0
  • Flexibilité 4.0
Le cocktail et le repas de notre mariage du 2 juillet furent excellents et ont conquis tous nos invités. Une qualité au top, fruits et légumes de saison, des plats exquis du début à la fin. Je le ... En savoir plus conseille vivement. De plus, le rapport qualité prix est plus que raisonnable: nous avions choisi un repas avec deux entrées, un plat et dessert des mariés. Cela nous est revenu à moins de 60 euros vins compris. Seul bémol : nous devions avoir la salle pour la déco le vendredi dans l'après midi. Moins d'un mois avant le mariage nous avons appris que nous ne l'aurions que le samedi matin puisqu'un repas était prévu le vendredi soir. Mais le restaurateur peut s'occuper de votre déco de table si vous la lui fournissez (et ça je l'ai su un peu tard dommage...). En résumé, je le recommande vivement. Foncez-y sans vous poser de question !
V
Vigouroux Aurélie

Marié(e) le 22/06/2013

5.0 Voir plus
  • Qualité du service 5.0
  • Rapport qualité/prix 5.0
  • Professionnalisme 5.0
  • Temps de réponse 5.0
  • Flexibilité 5.0
Restaurant super déco sublime prestation haute gamme tout ces merveilleusement bien passer les serveurs et serveuses sont très pro a recommander a 500 pour cent si jamais j'ai un repas de famille a ... En savoir plus famille a refaire j'irais la bas tout de suite pr exemple pour le baptême des petits bouts qui vont arriver
Tous les avis

Labels

D'autres couples ont également consulté :

Revenir en haut