Mode nuptiale

Victoria - Vicky Martín Berrocal : 3 collections 2019 de robes de mariée à l'espagnole

Par Astrid Ferriere, le 04/01/19
Astrid Ferriere
Victoria - Vicky Martín Berrocal : 3 collections 2019 de robes de mariée à l
Victoria - Vicky Martín Berrocal
Commenter

Cette saison ce n’est pas une, ni deux, mais bien trois collections de robes de mariée que vous propose la créatrice espagnole Vicky Martín Berrocal. Laissez-vous séduire par ces différentes lignes de vêtements qui ne manquent pas de personnalité.

Bientôt le grand jour. Vos faire-part de mariage sont déjà partis en direction de vos invités et le compte à rebours est donc lancé ! Vous avez réservé un bel espace de réception qu’il va maintenant falloir personnaliser grâce à une décoration de mariage adaptée à la personnalité de votre couple. Traiteur, dj, animations, oui oui mais, n’oubliez pas non plus de vous occuper de votre robe de mariée.

Les vêtements de noce sont en effet l’un des éléments principaux de ce grand événement qu’est votre union et il n’est pas toujours facile de trouver la tenue qui nous correspond totalement. Aussi mieux vaut vous y prendre à l’avance pour mettre la main sur la robe de mariée originale et faite pour vous.

Afin d’accomplir votre mission, n’hésitez pas à vous allier à la créatrice espagnole Vicky Martín Berrocal qui met cette saison à votre disposition 3 collections de robes blanches.

Victoria

La ligne de vêtements Victoria Bridal 2019 met l’accent sur la féminité. Ici la créatrice cherche à mettre en valeur toutes les femmes et à leur offrir un vrai look de mariée, comme une évidence. Les robes sont d’un blanc immaculé, les tissus de la plus grande qualité et choisis avec le plus grand soin pour sublimer les silhouettes.

Victoria - Vicky Martín Berrocal

On a ici affaire à des robes de mariée simples pour une allure à la fois féminine et douce, unique et délicate. C’est la voûte céleste qui a été la première source d’inspiration de cette collection pour des tenues aussi brillantes et éternelles que des étoiles.

Victoria - Vicky Martín Berrocal

Que la coupe soit princesse, A-tide, empire ou encore sirène, chaque modèle associe pureté des matières et délicatesse des finitions. Toutes les robes sont pourvues d’une traîne dans cette idée de décliner à l’envie la robe de mariée dans toute sa quintessence.

Soulignons quelques modèles comme la robe de mariée empire Floba et son décolleté en V original composé d’un côté de gaze drapée et de l’autre de pierreries, ou encore la tenue A-tide Fadia à l’image de cette collection : épurée, précise, douce et romantique.

Victoria - Vicky Martín Berrocal

Victoria by Jorge Vázquez Bridal

Pour cette ligne de vêtements Vicky Martín Berrocal a fait appel au créateur Jorge Vázquez. Fort de 15 années d’expérience dans le secteur de la mode, ce galicien a imaginé une collection de prêt à porter de 12 modèles pour que toutes les femmes puissent s’offrir leur rêve de mariée.

Victoria - Vicky Martín Berrocal

On retrouve ici aussi la ligne directrice de la collection 2019 à savoir la féminité à travers des modèles très romantiques et atemporels pour une beauté classique qui n’en oublie jamais d’être actuelle. Les coupes pensées au millimètre près s’accompagnent de sublimes tissus tel que mousseline, crêpe et tulle de soie, dentelle et organza, le tout délicatement souligné de perles et cristaux.

Victoria - Vicky Martín Berrocal

S’il ne fallait retenir qu’un seul de ces modèles, ce serait peut-être la robe pour mariage Anastasia qui résume l’esprit de cette collection à savoir des lignes épurées, une coupe impeccable, un tissu blanc immaculé et de délicates finitions géométriques de pierreries.

Victoria - Vicky Martín Berrocal

Very Victoria

La troisième des collections de la marque puise son inspiration dans le sud de l’Espagne pour des tenues fortes en caractère. La créatrice de Victoria fait ici un clin d’œil à ses origines andalouses et offre aux mariées des tenues pleines de grâce et d’élégance.

Victoria - Vicky Martín Berrocal

Ici, c’est la robe de mariée sirène qui est à l’honneur associée à des franges, volants et fleurs en tissu qui permettent d’apporter aux tissus lisses et sensuels un volume enlevé, une note supplémentaire de glamour. Cette collection 100% made in Spain s’appuie sur des matières de la plus grande qualité, une confection impeccable et un souci du détail.

Victoria - Vicky Martín Berrocal

Parmi les 8 modèles de cette belle ligne nuptiale nommée Very Victoria, nous avons choisi de mettre en avant la robe Azalea avec ses manches longues parées de petites fleurs blanches en gaze de soie et surtout son impressionnant jupon sirène composé de volants par milliers !

Victoria - Vicky Martín Berrocal

Une fois que vous connaîtrez la forme de votre robe blanche, vous aurez beaucoup plus de facilités à choisir votre coiffure de mariage. Il en va de même pour le style de votre maquillage de mariage qui s’imposera à vous de par l’allure de votre tenue de noce.

Ça peut vous intéresser

Commenter

En savoir plus sur Mode nuptiale

Articles par catégorie

Revenir en haut