Mode nuptiale

« Pour un Oui » 2020 : la collection pleine de fraîcheur de la petite sœur de Cymbeline

Par Marine Durand, le 08/04/19

Publireportage

Marine Durand
« Pour un Oui » 2020 : la collection pleine de fraîcheur de la petite sœur de Cymbeline

La marque jeune et enjouée « Pour un oui », de la célèbre maison française Cymbeline, propose 26 robes de mariée délicates pour les jeunes femmes en fleurs. A découvrir sans plus tarder ici, en exclusivité.

Depuis votre émouvante demande en mariage, vous vous êtes lancée dans les préparatifs du plus beau jour de votre vie. Ainsi, vous voici en mission « robe de mariée ». Si vous n’avez pas encore de modèle précis en tête, mais aimeriez un look romantique et d’aujourd’hui pour lui dire « oui », prenez le temps de regarder la collection 2020 de « Pour un Oui by Cymbeline ».

Ces robes s’adressent aux mariées bohèmes et contemporaines. C’est votre cas ? Lisez donc ce qui suit.

A chacune sa coupe

Parmi les lignes de robes nouvelle génération,  « Pour un Oui », petite sœur de Cymbeline,  jette un souffle rafraîchissant de romantisme et de modernisme. Surtout, « Pour un oui » propose une large variété de coupes pour que chaque future mariée trouve son bonheur en fonction de sa morphologie et de son style.

Pour Un Oui by Cymbeline

Côté haut, les robes de mariée à manches longues en dentelle, comme les modèles Jousse ou Justine, tout en délicatesse, rivalisent de charme avec les robes de mariée bustier, telles Juliana ou Jane. Plusieurs modèles s’affranchissent des conventions et explorent des coupes originales : Jess, au col montant et dos nageur, ou Jessica, et son voile de dentelle sur chaque épaule.

Pour Un Oui by Cymbeline

Côté bas, admirez les longues jupes fluides et minimalistes, la traîne de princesse (Jodie), la forme fourreau en dentelle ou la cascade de tulle en volants (Jacky).

Pour Un Oui by Cymbeline

Fluidité vintage ou allure contemporaine

Deux atmosphères émanent de cette collection 2020. Un goût du vintage, avec des robes de mariée en dentelle fluides, à l’image de Jasmin ou de Joyce.

Pour Un Oui by Cymbeline

Accents rétro et motifs floraux, on imagine volontiers ces modèles associés à un bouquet de mariée champêtre et un maquillage discret. Tandis que Janisse revendique un aspect plus bohème, avec sa ceinture de dentelle graphique qui fait sensation.

Pour Un Oui by Cymbeline

De l’autre côté du spectre, on trouve dans « Pour un Oui » 2020 plusieurs robes aux lignes contemporaines, sans fioritures. La collection comprend ainsi quelques robes de mariée courtes, mais aussi une combinaison soulignant élégamment les atouts de la silhouette.

Pour Un Oui by Cymbeline

Accorder sa coiffure à une robe « Pour un oui »

Soigneusement décorées, savamment travaillées, les robes « Pour un Oui » n’ont pas besoin de beaucoup d’accessoires pour vous faire rayonner. Ainsi, du côté des accessoires de mariage pour cheveux, vous pourrez opter pour un headband discret, ou quelques fraîches avec les modèles d’allure vintage.

Avec une robe de mariée simple voire minimaliste, vous pourrez vous autoriser plus de fantaisie : une voilette en tulle, un jolie nœud retenant votre queue de cheval, ou encore une grosse fleur sur l’oreille, pour un side-hair dans l’air du temps.

Découvrez maintenant quelle robe de la nouvelle collection de Pour un Oui composera le look de mariée dont vous avez tant rêvé !

Ça peut vous intéresser

En savoir plus sur Mode nuptiale

Articles par catégorie

Revenir en haut