Beauté et Santé

L'art du maquillage libanais pour votre mariage

Par Jessica Kuenzi, le 21/12/17
L
Les Ateliers d'Amandine
8 Commenter

Vous avez envie d'un maquillage de star, d'un regard profond et intense pour dire oui lors de votre grand jour ? Cet article vous aidera à réaliser à la perfection la technique du maquillage libanais.

Les Ateliers d'Amandine

Il y a quelques temps, nous vous parlions d’un maquillage de mariage type « nude » qui donne l’impression d'un teint naturellement frais. Nous allons évoquer à présent un maquillage coloré qui fera ressortir le blanc de votre robe de mariéeL’un des maquillages colorés les plus connus est sans doute le maquillage libanais, mais en quoi consiste-t-il au juste ? Cette idée de maquillage de mariage permet d'obtenir un regard très intense. La technique vise à recouvrir la paupière de fard de couleur vive ainsi que de noir. Le but de cette méthode est de faire ressortir la couleur de la pupille, tout en donnant aux yeux un côté ténébreux très sexy.

Si vous aimez découvrir des tutos de maquillage de mariage divers, vous apprécierez les différentes étapes que nous vous présentons à continuation pour réaliser le type de maquillage oriental le plus réputé.

Important : pensez à bien nettoyer et hydrater votre peau avant de vous maquiller.

Les yeux de biche

Les sourcils

Guapas Paris

Le contour des yeux

Beauty'Nes

Les lèvres

Pholio Photographie - Mariages et Portraits

Il suffit de choisir un rouge à lèvres dans les teintes brunes, rouge foncé ou au contraire nude mat si vous préférez vous rapprocher d'un maquillage de mariage naturel. Appliquez-le en réalisant le contour des lèvres pour un résultat plus pulpeux.

Maintenant que vous avez la technique, il ne vous reste plus qu’à l’essayer. Assorti à une coiffure de mariage inspirée des mille et une nuits et idéalement accessoirisée votre maquillage sera remarquablement irresistible. Trouvez ensuite le bouquet de mariée qui conviendra à votre look de mariée de caractère !

Ça peut vous intéresser

Commentaires (8)

C
Coralie Le 18/12/2018 à 09:01

C'est très joli en tous cas ! A condition de ne pas trop chargé...

Répondre
Virginie
Virginie Le 17/05/2018 à 17:04

C’est trop beau je ferai un essai

je ne suis pas sûr que cela peut m’aller

Répondre
Vera
Vera Le 12/05/2014 à 19:26

Trop beau

Répondre
Amany
Amany Le 7/05/2013 à 17:30
J'aime beaucoupe le maquillage libanais, me mariant avec un syrien - libanais je vais en faire un dans la soirée..... mais pas trop chargé !!
Répondre
Clémence
Clémence Le 22/02/2013 à 17:37
à opter pour la soirée !!!
Répondre
Gloaguen Gregoire et Diane Lecomte
Gloaguen Gregoire et Diane Lecomte Le 1/01/2013 à 12:46
Moi je recherche désespérément une coiffeuse et maquilleuse libanais sur le havre et sans succès je trouve le maquillage libanais magnifique et cela change du maquillage classique..je suis quelqu'un qui aime la couleur et le changement, cela me plait...et je trouve cela très bien appropriée pour un mariage! Après tout on ne se mari pas tout les jour!
Répondre
L
Les Le 24/10/2012 à 17:42
C'est beau dans les catalogues et sur les mannequin mais franchement ça fais pas très bon style, trop coloré et même imposant pour moi en tout cas!
Répondre
Sophie
Sophie Le 17/10/2012 à 09:47
C'est très jolie, j'aime beaucoup le maquillage Libanais, sauf quand ça fait trop chargé ! J'en cherche une dans le lot et garonne ....
Répondre
Commenter

En savoir plus sur Beauté et Santé

Articles par catégorie

Revenir en haut