Mode nuptiale

Maë Collection : robes de mariée sur-mesure pour des femmes chics et glamours

Par Jennifer Morel, le 16/04/18

Publireportage

Jennifer Morel
Maë Collection : robes de mariée sur-mesure pour des femmes chics et glamours
Maë Collection

Si vous hésitez encore pour le choix de votre tenue de mariée, vous allez fondre devant les sublimes robes de mariée de Maë Collection Paris. Glamour et raffinées, les 3 collections de la maison vous inspireront La robe de vos rêves sur-mesure.

Née en 2016, Maë Collection Paris, maison de couture spécialisée dans la création de robes de mariée sur mesure, nous dévoile des tenues nuptiales uniques et personnalisables à l'infini. Dans un style moderne et glamour, les matières les plus nobles de la haute couture telles que la dentelle française, les perles, les cristaux Swarovski viennent parfaire chaque détail dans un seul but : sublimer la femme pour le plus beau jour de sa vie.

La maison vous propose des modèles déjà créés comme point de départ pour dessiner votre propre robe de mariée, celle qui fera de vous la reine d'un jour. Libre à vous ensuite d'y apporter votre touche personnelle ou de combiner plusieurs tenues grâce aux conseils avisés et bienveillants de Maëva, créatrice passionnée de haute-couture. Chaque robe nuptiale voit le jour au sein de l'atelier de Maë Collection Paris grâce au savoir-faire des couturiers de la maison. Fait-main et sur mesure, chaque création est unique, comme vous.

Avec une qualité de réalisation digne des plus grandes maisons de haute-couture, la marque se veut pourtant accessible au plus grand nombre, avec des créations à partir de 1490 €. Maë Collection présente également des robes de soirées sur mesure selon les besoins spécifiques de chaque cliente.

Pour cette année 2018, la maison vous propose 3 collections sublimes de robes de mariée chics pour correspondre au mieux à votre personnalité et faire de vous la plus belle des mariées.

1. Parisienne : pour des mariées citadines et raffinées

Maë Collection

Parisienne est une collection qui séduira les mariées citadines à la personnalité affirmée. La maison nous présente ici des modèles coupe sirène qui mettent en valeur les courbes des femmes avec des décolletés plongeants vertigineux pour accentuer le glamour, de la dentelle raffinée et travaillée délicatement, des ornements de perles et de cristaux Swarovski, des pièces uniques haute couture aux finitions délicates qui révélent la féminité.

Parisienne vous propose aussi une variété de décolletés irrésistibles qui sauront s'ajuster parfaitement à votre morphologie : des décolletés en V charmants, des bustiers perlés parfaitement sculptés, des robes à manches longues ornées de fine dentelle, des modèles aux épaules dénudées sompteux ou des robes dos-nu à la traîne vaporeuse pour une allure de déesse.

2. I said yes : oui aux robes majestueuses

Maë Collection

Pour cette collection, la maison a créé différents styles en jouant sur les volumes, les superpositions, les broderies, les matières, pour un résultat unique. Cette journée est le plus beau jour de votre vie, c'est le moment de l'affirmer à travers un look sophistiqué.

Les robes de mariée blanches proposées sont associées à du tulle vaporeux ou transparent. On retrouve des matières satinées et tout à fait près du corps épousant parfaitement la silhouette. La taille marquée tantôt par une sur-jupe rose poudrée tantôt par une ceinture de fines plumes, les coupes droites en deviennent résolument chics.

Les coupes sirènes plus ou moins marquées sont aussi à l'honneur présentant des bustiers simples ou minutieusement travaillés et les robes princesses habilleront les mariées qui souhaitent vivre un conte de fée éveillé.

3. Civil : des modèles modernes qui riment avec beauté 

Maë Collection

La maison nous présente ici 4 modèles qui se distinguent par leur classe pour des mariées qui souhaitent casser les codes du mariage traditionnel avec une touche d'originalité. Des modèles très différents et uniques composent cette ligne spécialement conçue pour les cérémonies civiles . 

On revisite ici le tailleur avec une robe sublime et unique, un décolleté en V, de fins détails perlés, un côté rétro et glamour à la fois. Puis les épaules dénudées, les volants superposés, les manches façon cape sur les épaules, chaque détail de la collection civile est un vrai bijou de féminité.

Maë Collection Paris nous inspire douceur et raffinement  grâce à des robes de mariée travaillées dans les moindres détails. Légèreté, sophistication et romance sont les mots d'ordre de cette enseigne qui veille à transformer vos désirs les plus majestueux en réalité.

Ça peut vous intéresser

En savoir plus sur Mode nuptiale

Articles par catégorie

Revenir en haut