Aubade, une lingerie délicate et sensuelle qui rime avec amour

Aubade, une lingerie délicate et sensuelle qui rime avec amour

Elena Arrontes

Par Elena Arrontes, le15/05/17

Mode nuptiale Publireportage

Partager

Maison spécialisée dans les sous-vêtements haut de gamme, Aubade a imaginé une lingerie raffinée pour les mariées désireuses d’un look intime et confortable. Vous allez bientôt en savoir plus sur les caractéristiques des collections de cette marque !

Vous avez pris grand soin du look qui vous sublimera le jour de votre union. Des chaussures aux accessoires de tête en passant par la robe dont vous avez toujours rêvé, tout y est pour surprendre votre tendre amour et vos proches.

N’oubliez pas que votre lingerie compte pour beaucoup à l’heure de vous sentir resplendissante et séductrice. C’est pour cette raison qu’Aubade renouvelle à chaque saison ses gammes de lingerie nuptiale vous permettant d’allier confort et esthétique le jour de votre mariage.

Découvrez la délicatesse et la beauté des ensembles haut standing d’Aubade pour les mariées modernes, toutes morphologies confondues. Vous les retrouverez au sein de deux collections mariage des plus élégantes : Aubade à l'Amour et Camée Sutra qui feront bien des heureuses !

Un savoir-faire avéré

Vous souhaitez compter sur des marques de confiance pour votre événement et ne pas faire l’impasse sur la qualité ? Depuis les années 50, Aubade est reconnue pour son savoir-faire corsetier, son goût pour les tendances et les matières nobles, son respect des traditions pour assurer le confort de ses clientes et sa créativité concernant les coupes et les designs qu’elle propose à chaque saison.

Robe & chaussures @asos_fr & #asos #Clindoeil @theballoondiary ph : @OneShotAndCo

Tailles et matières pour toutes les mariées

Réputée pour ses gestes maîtrisés dans la confection des lignes de sous-vêtements, Aubade opte pour des dentelles Leavers de Calais, du guipure, de la soie Italienne, des broderies Suisses et du satin pour chacune de ses collections nuptiales qui raviront les mariées.

Aucune morphologie n’est mise à l’écart grâce à un large éventail de tailles allant du 85A au 95G au niveau du bonnet. Mais aussi grâce à des coupes qui n’oublient aucune silhouette.

Aubade

Tout est dans les détails...

Taille haute ou basse pour les culottes, coussinets push-up ou balconnets pour les soutiens-gorges, le tout est d’essayer les différentes options à votre disposition pour cerner lesquelles s’ajusteront à votre corps et à votre belle robe de mariée. Ceci pour votre confort et votre esthétique. Vous aurez la possibilité de compléter vos sous-vêtements sensuels avec des bas, un serre-taille ou une guêpière de votre style afin de miser sur un look total mariée. Les broderies anciennes, la dentelle, les transparences et les jeux de bretelles, vous permettront de peaufiner votre look intime selon vos goûts.

@bergamotte_paris #bergamotteparis ph : @OneShotAndCo

Quelle lingerie pour votre grand jour ?

Lingerie romantique et sophistiquée, placée sous le signe de l’amour, en tant que future mariée vous aurez le bonheur de trouver le style qui vous correspond et vous met en valeur chez cette enseigne. Des sous-vêtements aux accessoires de la mariée, comme la jarretière ou une nuisette séduisante pour une nuite de noce passionnée, les collections d’Aubade toujours dans l’air du temps répondront à vos besoins et désirs.

De jour comme de nuit, lors de votre événement, vous aurez l’opportunité de porter une lingerie qui vous ressemble, adaptée à votre corps et ornementée de couleurs et motifs tout à fait en accord avec votre grande occasion.

Défiez votre imagination avec les paris d’Aubade pour les mariées de notre temps que vous retrouverez sur notre catalogue. En tant qu’utilisatrice de mariages.net, vous aurez l’avantage de bénéficier d’une remise de 15% sur vos achats avec le code MARIAGE17 (sous conditions). Dites oui à la qualité, au confort et à la sensualité que vous attendez pour ce grand jour !

Ça peut vous intéresser

En savoir plus sur Mode nuptiale

Articles par catégorie

Revenir en haut