Opinions de Paulo - Magie & Hypnose

Fann
Fanny Tempra

Marié(e) le 08/09/2018

Animation au top

Nous sommes ravies d'avoir fait appel à Paulo Magie pour l'animation de notre vin d'honneur. Nos familles sont conquises et nous aussi. Il a même su faire un petit show d'hypnose à notre famille captivée par son talent même si ce n'était pas compris dans le forfait. Professionnel, sympathique, talentueux dans son domaine. Nous le recommandons!

P
Patrice Hanus

Marié(e) le 09/06/2018

Soirée magique !

Sa prestation a été au-delà de nos espérances. Nos invités ont été bluffés par le talent de Paulo, aussi bien par ses tours de magie que par son animation autour de l'hypnose. On le recommande vivement pour une animation hors du commun. Sa complicité avec notre DJ a fait que notre soirée s'est écoulée sans aucun temps mort...
Des mariés enchantés,
Véronique et Patrice

Réponse de Paulo - Magie & Hypnose:

Merci pour votre confiance et votre avis. C'était un super mariage. Vous et vos invités étaient très accueillants et j'ai passé une excellente soirée.
À bientôt.

M
Marguerit

Marié(e) le 19/05/2018

Super prestation

Paulo est venu pour notre mariage du vin d'honneur à la fin de soirée. Tour de magies aux adultes, sculpture de ballons aux enfants, séance d'hypnose... Les invités ont adoré la prestation. Merci Paulo!

F
Frédéric Neyraud

Marié(e) le 02/09/2017

Bluffant et convivial

Lors de notre mariage, Paulo nous a régalé toute la journée de ses tours de magie ainsi que de son show d'hypnose. Son dynamisme et son professionnalisme ont su convaincre l'ensemble des convives.

O
Olivier Bonaldo

Marié(e) le 08/07/2017

Un souci de moins pour votre soirée ! Paulo

Nous avons fait appel à Paulo pour notre mariage début juillet 2017.
Tous simplement génial, Paulo est un magicien qui est capable de se fondre parmi vos invités et passer pour un ami. C'est un personnage passionnant et passionné qui anime votre soirée par ses tours de magie qui ont ravi les très jeunes, jeunes, et plus anciens! Il est capable de s'adapter à tous les publics.
Paulo, (modeste) se présente comme non professionnel : que nenni, son talent est indéniable. Nous avions fait appel à un professionnel pour l'anniversaire de notre fils au mois de mai 2017, eh bien nous pouvons vous garantir qu'il est aussi doué. Un petit plus, il s'est lancé dans l'hypnose et ça marche (je revois encore Axelle 14 ans qui compte avec certitude 9 doigts sur ses mains et qui est persuadée de s'appeler autrement).
Bref, tous cela pour vous dire que vous pouvez foncer tête baissée et ne pas chercher trop loin ce que vous avez à coté. Nous referions appel à ses services sans inquiétude et avec joie.
Un petit regret sur cet avis : trop pris par son animation, nous n'avons pas pensé à prendre des photos. Nous le regrettons sincèrement.
Olivier et Isabelle

Revenir en haut