1 / 23
Réservé

Odysseo Artifice

Magny-Cours, Nièvre · Voir carte

Nous contacter
L'avez-vous déjà réservé ?

Détails

Montrer plus de détails

Description

Un feu d’artifice pour votre mariage ? Vous en rêvez mais vous pensez que ce rêve est inaccessible. Odysseo Artifice réalise aujourd’hui votre souhait le plus cher grâce à un savoir-faire et un équipement digne des plus belles festivités. Sonorisation, projecteur de flamme, effets pyrotechnique et jeux de lumière, Odysseo Artifice saura vous combler le temps d’une soirée.

Services proposés

Odysseo Artifice est votre partenaire pour un feu d’artifice professionnel le jour de votre mariage. Cette entreprise sera le clou de votre soirée. Une belle façon de rendre éternel votre amour. Un symbole fort marqué au fer rouge.

Laissez-vous éblouir par les couleurs des feux au son de la musique de votre choix. Laissez Odysseo Artifice planifier cette expérience unique et hors du commun pour un mariage de rêve. Vous serez comblés par cette atmosphère chaude et onirique qui vous marquera vous ainsi que vos convives pour les années à venir.

Zone d'activité

N'hésitez pas a contacter Odysseo Artifice pour un mariage haut en couleur dans la Nièvre, mais également sur toute la région de la Bourgogne Franche-Comté et autre département, ce prestataire sera à votre écoute pour tout renseignement pour des prestations sur-mesure.

En savoir plus

Avis

5.0/5

100% des mariés le recommandent

Laetitia
Laetitia

Marié(e) le 19/05/2018

5.0 Voir plus
  • Qualité du service 5.0
  • Rapport qualité/prix 5.0
  • Professionnalisme 5.0
  • Temps de réponse 5.0
  • Flexibilité 5.0

Une prestation magnifique

Odysseo Artifice a réalisé un feu d'artifice pour notre mariage en mai 2018 en Bourgogne, dont tous nos convives se souviennent encore. Il était magnifique. Bravo à l'équipe Odysseo Artifice que je ... En savoir plus recommande et que je contacterai pour d'autres événements à l'avenir pour notre famille.
Tous les avis

Promotions

Vidéos

Toutes les vidéos

Collaborateurs

Revenir en haut