Opinions de Magical Dream Factory

Laura
Laura Winkel

Marié(e) le 15/09/2018

L’assurance d’un mariage réussi

Nous avons décidé de faire confiance à Jay pour l’animation de notre vin d’honneur et de la première partie de soirée.

Les prestations de Jay et son équipe étaient bien au delà de nos attentes. Un vrai plus apporté à cette journée exceptionnelle!

A l'écoute, accessible et très professionnel, nous recommandons Jay et son équipe pour rentre ce jour encore plus beau que vous l’imaginiez.

Réponse de Magical Dream Factory:

Merci beaucoup pour votre confiance.
Ce fût un vrai plaisir de partager cette belle journée avec vous.

A très vite.

Emilie
Emilie VIENS

Marié(e) le 01/09/2018

Au-delà de la magie

Nous avons opté pour une formule closes up lors de notre mariage et les invités ont tous été subjugués par le talent et les tours exceptionnels proposés par Jay tout au long de sa prestation.
En plus de son incroyable talent, Jay est très professionnel, flexible et extrêmement sympathique.
Ses tours de magie ont vraiment marqué tous les esprits. Jay a contribué à faire de notre mariage un moment inoubliable et magique.

Coucou les amoureux,
Merci à vous pour votre confiance, ce fut un plaisir et un honneur de partager cette belle journée avec vous.
En espérant à très vite.

J
Jenny

Marié(e) le 25/08/2018

Une animation bluffante

Ce magicien est bluffant, drôle et sympathique. Il a fait le tour de nos convives en choisissant des moments appropriés pour leur en mettre plein les yeux. On a eu de superbes retours sur sa prestation. Tout le monde a adoré!

Coucou les amoureux,
Merci à vous pour votre confiance, ce fût un plaisir et un honneur de partager cette belle journée avec vous.
En espérant à très vite.

Pauline
Pauline Schmidtke

Marié(e) le 23/06/2018

Époustouflant !

Un magicien d'exception, très professionnel et à l'écoute.
Il a su faire rêver tous nos convives! Un grand merci pour le close up qui était juste bluffant et le merveilleux spectacle d'illusion. Nous recommandons à 1000%.

L
Lea Collas

Marié(e) le 16/06/2018

Pour un mariage plus que magique

La prestation était vraiment époustouflante, une animation pour tous, petits et grands. Un merveilleux moment! Une idée très originale qui change des jeux classiques. Une animation qui restera graver dans chaque mémoire.

Léa et Danny,

Merci pour votre message, c'était un plaisir pour mon équipe et moi de partager cette belle journée avec vous et vos invités.

Ludivine
Ludivine

Marié(e) le 10/06/2017

Un énorme merci Jay pour la superbe prestation que tu as faite à l’occasion de notre mariage!
Ton spectacle nous a vraiment tous conquis et c’était digne des spectacles que l'on peut voir à la télévision.
Merci!
J’espère pouvoir assister prochainement à un de tes sublimes spectacles.
Nous te conseillons les yeux fermés.
L & C, 10 juin 2017

A
Aurore

Marié(e) le 29/04/2017

Bonjour à tous, les larmes me montent quand je pense encore à ma journée.
Le 29 avril mon chéri et moi nous sommes dit oui.
Les prestataires étaient au rendez-vous et notamment Jay Witlox.
De l'amour dans ses prestations qui ont mis plein d'étoiles dans mes yeux. Un rêve de petite fille qui s'est réalisé.
Il a fait participer certains de mes invités.
Il a su nous captiver et être drôle tout en étant professionnel.
J'ai passé de super bons moments que je ne suis pas prête d'oublier.
C'est une personne avec un magnifique charisme.
J'ai adoré travailler avec jay et ses collègues.
Je terminerai par, pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être d'y croire. Walt Disney.

Aurore et Greg,

Merci pour votre confiance, ce fut un grand plaisir et un honneur de partager cette belle journée magique avec vous.

Bien à vous

C
Cornelles Audrey

Marié(e) le 09/07/2016

Un accueil chaleureux et une prestation d'une grande qualité!
Jay a impressionné tout le monde tant par la représentation que par ses tours qu'il a exécuté autour de chaque table
Il a émerveillé petits et grands avec en plus une attention particulière pour ma fille car ce jour là était également celui de son anniversaire.
Un grand merci!

Maeva
Maeva Begaud

Marié(e) le 16/04/2016

Nous nous sommes mariés le 16 avril 2016 au Château de Saulxures les Nancy (54), nous recherchions un magicien digne de ce nom pour notre mariage, nous avons fais la rencontre de Jay et ce fût un réel coup de foudre! Vous avez ici certainement le meilleur magicien!
Nous recommandons fortement Jay car il a su émerveiller nos invités, d'ailleurs ils parlent encore de Jay! Nous le suivons à présent un peu partout quand il se produit près de chez nous car nous gardons un très bon contact avec lui et nous l'adorons tout simplement. Je pourrais encore en écrire beaucoup mais sachez qu'il rendra votre mariage aussi magique que féérique!
Encore Merci Jay de ce beau moment partagé.
Maëva & Michaël

C
Candy et Jamal

Marié(e) le 10/10/2015

Mon mari et moi nous sommes mariés le 10 octobre 2015 au Château d'Urspelt au Luxembourg et nous avons fait appel à Jay Witlox pour ses merveilleux talents.
Nous l'avions rencontré lors des portes ouvertes d'un lieu de cérémonie et il nous avait bluffé avec ses nombreux tours! Dès lors, il était donc impensable pour nous de ne pas partager ce beau moment avec lui.
Il a été joignable très facilement.
Tous les invités ont été enchantés, les tours de magie étaient surprenants (boîte, avec son perroquet, le fameux tour de lévitation...).
Je recommande donc vivement ses talents pour tous ceux qui veulent passer un agréable moment et surtout un moment hors du commun!
Nous ne manquerons d'ailleurs pas de contacter Jay pour un prochain événement sur Metz.
Un grand merci d'avoir contribué à nous rendre cette journée plus que magique!
Continue à nous vendre du rêve, petits et grands!

Revenir en haut