Avis de Kiara Illustration

Kiara Illustration

Toulon, Var

Julia R. Envoyé le 08/06/2023

Magnifique

Merci encore Kiara pour votre venue et votre sublime réalisation lors de notre mariage. Kiara à fait le déplacement du sud jusqu'à Lyon pour réaliser une superbe peinture de nous deux.
    Nous sommes plus que ravis et recommandons vivement ses services. Très gentille et s'adapte très bien à la situation. Les invités ont trouvé cette idée originale et était ravis de voir la peinture évoluée et prendre vie au fil de la journée.

Merci encore du fond du cœur Kiara pour avoir fait le déplacement et pour votre gentillesse. Très belle continuation à vous

Réponse de Kiara Illustration:

Merci beaucoup Julia pour ces jolis mots! Je suis enchantée d'avoir pu participer artistiquement à votre mariage, et que vos invités aient apprécié mon animation! Je suis ravie que vous-même soyez plus que satisfaite de ma peinture (et de ma personne!). Je vous souhaite une douce période post-mariage, et un beau voyage de Noces!
    Et pensez à m'envoyer une photo de votre aquarelle encadrée quand elle sera accrochée chez vous!
    Maëva D. Envoyé le 09/10/2021

Superbe souvenir de votre mariage

Kiara à fait le déplacement jusque la région toulousaine pour peindre en direct notre cérémonie laïque, elle s’adapte à nos souhaits et se prépare en amont pour une prestation réussie le Jour J.
    Nos invités ont apprécié de voir se dessiner les prémices de son œuvre très réaliste.
    Un joli souvenir qui durera je l’espère des années.

Réponse de Kiara Illustration:

Merci beaucoup Maëva pour ce gentil commentaire.
    C'était un réel plaisir de peindre votre mariage dans un si beau lieu, avec une animation de montgolfière si colorée, et vos invités costumés ! Le rêve pour l'illustratrice que je suis ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de couleurs dans tous les événements de votre vie, et très prochainement avec l'arrivée de bébé !
  • Laurence
    Laurence Envoyé le 07/09/2020

Super idée pour mariage

Nos témoins nous ont fait la surprise de louer les services de Kiara. L'idée est géniale. C'est participatif et très original. Un super cadeau et qui restera pour longtemps. Je vous conseille vivement !

Réponse de Kiara Illustration:

Merci beaucoup laurence pour ces gentils mots.
    Être une surprise dans un mariage surprise, je n'avais encore jamais fait !
    Je suis ravie que la peinture participative vous ait plu.
    J'ai l'impression que les invités aussi ont apprécié l'animation !

• Fabregon
    Fabregon M. Envoyé le 30/11/2018
    Nous avons rencontré Kiara par le biais de mariages.net. Nous n’avions absolument pas pensé à ce genre de prestation et lorsque nous avons vu ces œuvres cela nous a tout de suite emballés !
    Très professionnelle et très précise dans ses dessins. Le rendu lors de la réception du carnet nous a littéralement bluffé !
    Superbe artiste ! À recommander chaudement !

Réponse de Kiara Illustration:

Merci beaucoup Mathieu pour votre commentaire.
    Je vous souhaite de revivre les émotions de votre jolie journée de mariage au travers de mes aquarelles pendant de longues années...
    Et à très bientôt pour décorer la chambre du futur bébé !
  • Albrecht
    Albrecht F. Envoyé le 15/03/2019

Un beau moment pour tous les invités

Une animation créative pour le vin d'honneur. Tout le monde a voulu y participer. Le tableau trône dans notre salon et chaque personne qui vient se souvient de ce qu'il a peint, une fleur, une forme. Un beau souvenir pour nous. Merci Kiara

Réponse de Kiara Illustration:

Merci beaucoup Fanny pour ton commentaire ! C'était vraiment agréable de réaliser cette peinture participative avec tous vos invités… Pour vous… Je suis ravie que chacun se souvienne de son petit "morceau" peint, et que votre toile, témoin de cette belle journée, décore votre nid douillet…