Avis de Fun Booth

Fun Booth

Anglet, Pyrénées-Atlantiques

• Axelle
    Axelle B. Envoyé le 14/07/2021
    Un super moment passé avec Virginie.
    Très gentille, à l’écoute et serviable. Je recommande fortement. De bons souvenirs gravés à jamais !
  • Anais
    Anais Envoyé le 07/07/2021
    Super prestations, les invités ont adorés et nous également. Ça fait une animation et en même temps les invités repartez avec leur photo souvenir. C'est une personne a l'écoute de nos envies, elle a créé le fond idéal qui collait parfaitement à notre thème. Encore merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
  • Carege
    Carege Envoyé le 23/09/2020

Magnifique

Un grand merci à Virginie qui a fait preuve de beaucoup de discrétion et de professionnalisme lors de notre mariage. C'est avec beaucoup d'émotion que nous avons découvert les photos de cette journée qui reflètent vraiment une ambiance chaleureuse et festive.

Réponse de Fun Booth:

Merci Carege ! Ce fut un plaisir de partager cette journée avec vous ! Encore toutes mes félicitations et merci pour ta confiance.

Riotte Envoyé le 22/10/2019

Soirée mariage

Une prestation personnalisée au delà de toute attente.
    Super communication qui nous a permis de passer une excellente soirée remplie de belles photos souvenir.
    Merci encore Virginie.

Réponse de Fun Booth:

Merci pour ce très gentil commentaire.
    Ce fut un plaisir de participer à cette excellente soirée.
    Virginie
  • Justine
    Justine Envoyé le 27/10/2019

Au top !

Une animation géniale qui a su séduire toutes les générations et lancer l'ambiance de la soirée !
    Virginie a su guider et mettre à l'aise nos invités, qui se sont tous laissés tenter par quelques photos.
    La préparation de l’événement s'est faite très facilement par échange de mails. L'équipe a su nous guider pour créer un template (fond de photo) personnalisé aux couleurs du mariage.
    Le jour J l'installation s'est faite en toute discrétion et ils ont su s'adapter à l'environnement (installation en extérieur). Très réactifs, ils ont mis en place une tonnelle dès la nuit tombée lorsque quelques gouttes sont apparues.

Virginie est passionnée, et apporte une vraie plus-valu grâce à ses clichés faits avec son appareil photo. Elle a réalisé des portraits magnifiques et spontanés dont tous nos invités ont raffolé.

Une galerie (accès sécurisé) mise à disposition en quelques jours, qui nous a permis de revivre ses moments rapidement. Chaque photo sort en double exemplaire et nous ne les avions pas toutes récupérées. Grâce à la galerie nous allons pouvoir les imprimer et... Ça aurait été dommage d'en rater quelques unes

Funbooth a su amener sa touche, s'intégrer dans l'ambiance de notre mariage et être un réel complément au travail de la photographe.

On recommande à 200%

Encore merci Virginie à toi et ton "assistant" pour ces beaux souvenirs que nous reverrons pendant de longues années avec plaisir. Les clichés ont été collés sur notre livre d'or avec les petits mots de chacun

PS : à chaque visite chez nos invités, on a plaisir à découvrir une photo... Accrochée au frigo, posée sur un meuble ou... Encore plus souvent en photo de profil sur les réseaux sociaux ... Un vrai succès !

Réponse de Fun Booth:

Que répondre à part un immense "Merci" pour cet avis plus que positif et très complet... Notre investissement en vaut la peine, et c'est ce que vous montrez aujourd'hui...
    Je suis ravie d'avoir pu participer à la réussite de votre mariage et vous souhaite à nouveau tous mes vœux de bonheur !
  • Léa
    Léa Envoyé le 05/09/2019

Le top du top

Le 31 août 2019 jour de notre mariage, nous avons eu le privilège d'avoir un photobooth.
    Nous sommes ravis d'avoir des photos de chacuns de nos invités plus ou moins créatives.
    Je recommande les yeux fermés "Fun Booth" Virginie est à l'écoute de vos attentes et sera présente le jour de la prestation afin que tout se déroule bien.
    Nous allons garder des souvenirs merveilleux et nos invités aussi.

Encore merci, Muxu

L & F

Bonjour Léa,
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons été ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et que tous vos invités et vous, en gardiez un bon souvenir. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
  • Sabrina L.
    Sabrina L. Envoyé le 04/07/2019

Photo booth pour notre mariage

Virginie a été très réactive compte tenu du délai imparti. Elle a su être présente et personnaliser les photos comme nous le souhaitions. Très souriante et professionnelle, nous la recommandons les yeux fermés.

Bonjour Sabrina,
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons été ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.