Avis de Créateur de Sourires Florent Daron

Créateur de Sourires Florent Daron

Nevers, Nièvre

• Marina
    Marina N. Envoyé le 02/07/2019

Parfait tant pour la décoration que l’animation

Personne très professionnelle et brillante. Un travail remarquable tant pour la décoration que l’animation.
  • Sandie
    Sandie B. Envoyé le 23/07/2017
    Soirée inoubliable les invités était ravis. On ne peut pas rêvée mieux ont c'est éclaté. On n’as pas vu passer la soirée. Florent est à l'écoute et un super animateur. Les jeux étaient géniaux. Tous simplement il est génial.
  • Kristell
    Kristell Envoyé le 15/06/2016
    Nous avons fait appel à Florent initialement pour l'animation de notre mariage, sous les bonnes recommandations de notre photographe et confortés dans notre choix par les différents avis récoltés autour de nous. Et nous avons découvert son talent de décorateur ! Grâce à lui nous avons pu composer une décoration sur-mesure, et Florent a pu nous trouver des solutions dès qu'un problème se présentait! Au final nous avons été plus que satisfaits de sa prestation, tant sur la partie décoration qu'animation, avec entre autres un quizz musical qui a totalement enthousiasmé nos convives !
    Florent est d'un professionnalisme et d'une gentillesse sans pareille, vous pouvez compter sur lui les yeux fermés!
    Très réactif et toujours disponible pour la moindre question, nous ne pouvons que vous le recommander !
    Encore un grand merci pour tout Florent !

Miloche C. Envoyé le 13/09/2015
    Très bon animateur pour votre soirée réactivité liée à un imprévu. Au top, merci encore à lui pour cette magnifique journée. Cyril et Amandine mariés le 1/08/2015

Réponse de Créateur de Sourires Florent Daron:

Bonjour
    Merci de m'avoir fait confiance, je vous souhaite plein de bonheur !
    Cordialement
    Florent Daron, Société Créateur de Sourires
    Julien M. Envoyé le 10/03/2015
    Je vous recommande Florent, un animateur très professionnel et passionné par ce qu'il fait, il a de multitudes idées pour vos soirées et bien plus encore. Je pense que Florent n'a presque aucune limite en ce qui concerne la musique, les lumières, les décos, etc. Mariage, Anniversaire, CE, etc, peu importe, c'est Florent qu'il vous faut! Pour ma part à mon mariage, tous les convives ont été ravis de sa prestation et je pense qu'ils le prendront pour leurs futures fiestas.
    Rigonnet L. Envoyé le 13/12/2013
    Pour notre vin d'honneur en extérieur, nous avons malheureusement eu de la pluie, heureusement que nous avions prévu des barnums... Mr Daron a géré, il s'est occupé des enfants, les a regroupés dans la salle et leur a fait de multiples sculptures sur ballons, ils étaient ravis.
    Ensuite tout au long du repas il a animé la soirée avec brio: ni trop présent ni pas assez, les surprises des invités étaient très bien calées, nous n'avons pas eu l'impression de longueurs comme parfois dans les mariages, c'était vraiment super. Sans oublier le close-up...
    Il n'a pas d'heure de fin, il n'est parti qu'à 6h du matin lorsque nous n'étions plus qu'une 15aine à manger la soupe à l'oignon.
    Ce DJ est vraiment très professionnel, il a été aux petits soins des mariés toute la soirée.
    Un très grand merci à Mr DARON !!!